Debut du cours de sport...

14 2 0
                                    

Cette nuit, tout ce que j'ai à vous dire, c'est que je me suis battue avec un moustique...

Le lendemain, en SVT, avec Cynthia, on a travaillé ensemble, et avons réussi.

En physique chimie, j'ai été interrogée deux fois. Au début, c'était à l'oral, et j'ai réussi grâce à Sonia. En plus, je n'avais pas fait mes exercices, je l'ai dit au professeur, mais comme tout ça était prévisible, Melinda a gardé mon carnet. Le prof l'a donc noté, mais grâce à Sonia, comme je l'ai déjà dit, j'ai réussi, j'ai pu recopier ses exercices, et j'ai même participé et gratté un point :).

En cours de sport, c'était le meilleur moment de la journée. Nous avons continué l'accro sport. Je me suis mise avec Cynthia, Mila, Alix et Diane. Les barres qu'on s'est tapées entre nous sont aussi incroyables que celles que nous nous sommes tapées avec toute la classe. Au départ, comme dans tous les débuts de cours de sport, une d'entre nous doit se charger d'entraîner, de donner des consignes et d'encourager les autres, en tant qu'entraîneuse. Cette fois-ci, c'était à mon tour. Les filles m'ont aidée, et j'ai eu neuf sur dix, donc je suis trop contente. La pauvre Cynthia est tombée, je n'en pouvais plus, je me suis vraiment fait mal aux abdos lorsque j'ai ris. Alix était vraiment celle qui nous expliquait lorsque nous n'avions pas compris, celle qui encourageait lorsque nous avions peur et que ça n'allait pas. Bref, notre coach préféré. J'ai tellement progressé, sans vouloir être orgueilleuse, que j'ai réussi à absolument tout faire, comme donner l'entraînement à mes amies. Lorsque nous sommes passées devant tout le monde, ça a été. Pour la première figure, il y avait une porteuse, une qui aidait le voltigeur, donc celle qui faisait la figure, et une qui devait juste l'aider à monter en lui tenant la main. Je vous expliquerai tout dans le prochain chapitre :).

Ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant