5 septembre 2022 6h30:
Mon réveil sonne.... J'ai pas envie de me lever, à quoi bon se lever quand on a rien à faire de la journée? En plus j'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit, tellement bizarre que je ne sais même plus quel jour on est. C'est bon on est le 5 septembre. Mais attend, j'ai un truc à faire aujourd'hui! Mais oui, je dois amener Kenza pour son premier jour d'école. Et j'ai aussi... LA VIDÉO DES 500K ABONNÉS!!!! Je suis trop contente, on a passé les 500K hier soir. Je suis trop contente, ça fait deux ans que j'ai lancé ma chaîne youtube et on est déjà à 500K. Bon, je dois vous saouler avec ça mais 500K, 500K personnes se sont abonné à ma chaîne youtube! Un demi million.... C'est énorme!!! Bref, sur ce, je me lève et vais nourrir les animaux. J'ai deux chevaux (Alaska et NoLife), un poney(Magic), un chien ( c'est un chien guide) qui s'appelle Snow et un chat qui s'appelle Lilo ( c'est ma fille qui a choisi son prénom, elle n'est donc pas à la lettre). Après avoir nourri tout ce petit monde, je vais prendre ma douche et m'habille.
Je vais ensuite préparer le petit déjeuner et réveiller ma fille. On déjeune, je l'habille, met le harnais chien guide de Snow, puis nous allons à l'école pour la déposer.
Arrivées à l'école, je vais pour déposer ma fille dans sa classe quand on se fait arrêter par quelqu'un qui nous dit que les chiens ne sont pas autorisés dans l'école. Je lui explique donc que c'est un chien guide et après une longue négociation, j'ai enfin le droit d'aller déposer ma fille dans sa classe.On arrive en classe
Maîtresse : vous êtes là maman de Kenza?
Moi: oui
Maîtresse : désolée mais nous ne pouvons pas la prendre aujourd'hui car son AVS n'est pas là.
Moi: d'accord mais j'ai des occupations aujourd'hui, vous ne pouvez pas la garder, c'était convenu qu'elle fasse sa rentrée aujourd'hui.
Maîtresse : désolée mais je ne suis pas qualifiée pour m'occuper d'une enfant sourde et elle n'est pas toute seule dans la classe donc non, je ne peux pas la prendre. L'AVS sera là demain. Bonne journée
Moi: oui bonne journée.Je signe à ma fille que nous partons et qu'elle n'aura donc pas école aujourd'hui. Elle a l'air contente car elle n'avait pas vraiment envie d'aller à l'école. Sauf que ça m'embête un peu car j'avais prévu de tourner en ville aujourd'hui. Quand c'est un tournage chez moi c'est bon mais là c'est en extérieur et je ne veux pas que l'on voit ma fille dans mes vidéos.
Je décide donc d'appeler un ami pour qu'il puisse la garder:
*Appel entrant*Théo : oui Yuna, qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: ouais, euh, désolée de te déranger mais Kenza ne peut pas aller à l'école aujourd'hui et moi j'ai un tournage. Y'a moyen que tu la garde où pas.
Théo : ouais pas de problème, je viens la prendre, t'es où.
Moi: ok merci, je rentre chez moi là, je dois préparer les caméras.
Théo : ok, j'arrive dans 10 minutes à peut près. T'as besoin d'aide pour tourner ?
Moi: nan c'est bon t'inquiète, tu gardes déjà ma fille. Et Noa viens me cadrer.
Théo : ok ça marche.
Moi: à tout' ducoup
Théo : ouais à tout' bisous princesse.
Moi: bisous
*Je raccroche*
Arrivées à la maison, j'explique à ma fille que Théo viendra la chercher et elle fonce se préparer. Pendant ce temps là je prépare les caméras, Noa me rejoins sur place.
10h: on est enfin sur la place du ralliement à Angers, prêts à tourner la vidéo. Le concept est d'aller voir des gens au hasard et leur demander des photos comme si c'était des gens célèbres. J'adore tourner ces vidéos car ça donne un sentiment d'importance aux gens et c'est aussi une des premières vidéos que j'ai fait donc c'est cohérent pour fêter les 500K. Pendant le tournage, je vois mastu qui se balade avec sa copine. Je décide donc d'aller les voir et de demander une photo, non pas à mastu mais à sa copine. Je me dit que ça peut être drôle parce qu'ils ont l'habitude qu'on leur demande des photos. Noa film de loin pour pas se faire cramer et moi j'ai un micro cravate
Moi: Bonjour, désolée de vous déranger, est ce que je peux avoir une photo s'il vous plaît.
Mastu: oui, bien sûr, pas de problème.
Moi: désolée, mais je crois que t'as pas bien compris c'est pas avec toi que je veux la photo.
Mastu: ah, c'est avec qui ducoup ?
Moi:*en regardant sa copine* avec toi, si t'es d'accord bien sûr.
Brenda: pour quoi faire?
Moi: enfait j'adore ce que tu fait, ducoup je voulais savoir si c'était possible d'avoir une photo.
Brenda: euh beh oui si tu veux
*On prend la photo*
Moi: merci.
Mastu: pourquoi t'as un micro cravate ?
Moi: euh en fait c'est parce que je tourne une vidéo. Ducoup il y a une personne qui film là bas *en montrant Noa du doigt*
Mastu: ah ok, et tu tournes quoi?
Moi: en gros je vais voir des gens et leur demande une photo en leur disant que je suis fan d'eux.
Brenda: ah ok, c'est pour ça que t'as demandé une à moi et pas à lui.
Moi: oui, je vous ai vu de loin et je me suis dit que ce serait marrant de venir vous voir.
Mastu: ok, au fait c'est quoi ta chaîne ?
Moi: Yumee
Mastu: ok bah j'irai voir.
Brenda: au fait, dans ta vidéo, est ce que tu peux faire en sorte qu'on ne voit pas mon visage stp.
Moi: bien sûr pas de problème. Au fait mastu, est ce que je peux quand même avoir une photo avec toi stp?
Mastu: oui
*Prends la photo*
Moi: merci et au fait j'adore tes vidéos.
Mastu: merci beaucoup. Bonne journée
Brenda : bonne journée
Moi: au revoir
Il est presque 13 heures quand on a finit de tourner. On décide donc d'aller manger en ville. Après un bon moment de négociation on opte pour McDo.
14h: je rentre chez moi après avoir reconduit Noa, qui n'a pas de voiture.
Étant donné que Kenza rentre vers 18h, je décide de me changer pour aller monterJe fais donc une petite séance avec chacun de mes chevaux et ai même un peu de temps pour longer Magic.
Il est déjà presque 18h et une voiture se gare dans l'allée. C'est Théo qui rentre avec Kenza.
Ma fille cours vers moi, et après un câlin, elle s'empresse de me raconter sa journée. Elle m'explique donc du mieux qu'elle peut, que Théo l'a amené au parc et qu'il lui a acheté une glace pour le goûter.
Théo viens vers moi et me propose de monter ma vidéo. J'accepte avec grand plaisir, ça me fera ça de moins à faire cette semaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du premier chapitre. J'espère vraiment qu'il vous a plus, donnez moi vos avis. Bisous
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
FanfictionYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...