J'arrive à l'hôtel et me présente à l'accueil. Le réceptionniste me demande le numéro de la réservation et me conduit ensuite jusqu'à ma chambre. Il me demande ensuite à quelle heure il veut qu'on m'apporte mon dîner et mon petit déjeuner pour demain matin. Je lui donne toutes les infos nécessaires et il me dit qu'il est abonné et me demande une photo. J'accepte avec plaisir et nous discutons un peu puis il retourne travailler. Je déballe mes affaires et donne à manger à Snow pour ensuite pouvoir aller le promener. Je me pose devant la télé quand on m'apporte mon repas. Je mange donc, toujours devant la télé et une fois le repas terminé, je prends Snow et descend pour aller le promener. Je prend aussi mon plateau repas, qui était excellent, pour le déposer aux cuisines, comme ça, ça leur fera ça de moins à faire.
Une fois que mon chien a fait ses besoins, je remonte dans ma chambre et vais prendre ma douche. Une fois sortie, je me remets devant la télé et finit par m'endormir.
Le lendemain, le tournage est à 14h, j'ai donc le temps de faire les boutiques et prendre un cadeau à mes parents ( un porte clé à ma mère car elle a cassé le siens et un t-shirt où il est marqué "meilleur papa" pour mon père car j'adore lui offrir des trucs gênant. Lui aussi d'ailleurs, comme la fois où il m'a acheté un sac reine des neiges pour le lycée) et ma fille (je lui prend des figurines Schleich pour compléter sa collection). Je fait aussi du shopping pour moi puis rentre à l'hôtel pour manger et faire mes valises. Il est 13h48 quand je prend la route direction webedia. Je stresse un peu pour le tournage mais contre toutes attentes, j'arrive à me détendre un peu. Après 20 minutes de route, dont la plupart à cause des bouchons, j'arrive enfin à webedia. Je suis la première arrivée alors que j'ai dix minutes de retard. McFly et Carlito finissent par arriver et on discute en attendant que Seb, Théodore et Jordan arrivent. Une fois que tout le monde est là, on commence à tourner avec presque 40 minutes de retard.
*NDA : pour la vidéo, je reprends tout le déroulé avec les questions mais ne ferais que les parties où le papa de Yuna répond donc si vous voulez, vous pouvez aller voir la vidéo comme ça vous comprendrez tout*
Le tournage commence :
Quel genre d'enfant était-il ?
C'était un enfant assez réservé mais très gentil et qui avait une qualité de réflexion hors du commun. Et je ne dit pas ça parceque c'est ma fille même si ça joue beaucoup.Tout le monde rigole et me regarde, ils ont tous deviné qui était mon père.
David : bon bah moi je pense que c'est le papa de Yuna.
Moi: non, c'est pas mon père hein
Théodore : nan mais c'est parce que quand j'étais petit j'étais une fille ducoup c'est mon père
Seb: sérieux ?
Théodore : non
Raphaël : qui pense que ce papa, c'est le papa de Yuna ?
Tout le monde lève la main, même moi. On reprend la vidéo:
Il aurait facilement pu être médecin si il le voulait. Il en avait largement les capacités mais il détestait l'école et a loupé plusieurs mois donc quand il a eu son bac, il a rapidement voulu faire autre chose.
Raphaël : donc t'aurais pu être médecin ?
Moi: oui mais comme il a dit, j'ai loupé beaucoup d'école
David: pourquoi?
Moi: Ouah, avec ta question, on dirait que je dois faire signer un mot d'absence
David : oui c'est ça en fait
Seb: mais t'as loupé combien d'heures de cours.
Moi: euh, cinq ou six au total
Jordan : bah ça va c'est pas beaucoup cinq ou six heures
Raphaël :oui, on a tous loupé quelques heures de cours dans notre scolarité.
Moi: non c'est cinq ou six ans
Tous: Quoi
Théodore : mais comment t'as fait?
Seb: oui c'était quoi ton excuse ?
Moi: j'étais malade
David : mais c'est pas valable comme excuse ça.
Seb: c'est vrai, comment t'as fait ?
Moi: disons que j'avais une maladie plus grave qu'une simple grippe....*je chuchote, comme si je me sentais coupable* j'avais une leucémie...
J'ai les larmes aux yeux en repensant à ces dures années qui ont marqué mon enfance. Mais c'est pas le moment de montrer ma faiblesse.
Moi: il risque d'y faire allusion de toute façon.
Tous s'excusent sauf Jordan, ils baissent les yeux en entendant le nom de cette maladie qui tue des gens.
Moi: c'est pas grave, c'est du passé maintenant
Non, c'est faut. Je peux faire une rechute à tout moment, je ne serai jamais vraiment guéri. Cette maladie qui a commencé alors que je n'avais que 4 ans, cette maladie qui m'angoisse tout le temps. Elle ne me quittera jamais. Jordan me regarde et je vois que cette nouvelle lui est douloureuse. Il ne dit rien mais son regard me transmet tout ce qu'il pense. Je n'y prête pas attention et dit:
Bon, on reprend le tournage ?On discute encore quelques minutes, d'autre chose pour relâcher la pression et reprenons le tournage.
Avait il des peures/ des angoisses :
Oui, plein. Il avait peur de tout, mais sa plus grosse peur, je pense que c'était la peur du sang. À chaque fois qu'il devait faire des prises de sang, il pleurait beaucoup. Ce qui est normal pour un enfant je pense.Avait il des passions :
la musique. Il écoute de la musique depuis qu'il est tout petit. Quand il était enfant, il voulait même être chanteur.David: c'est fou, si on savait pas que c'était ton père, j'aurais dit que c'est le père de Jordan.
Jordan: ouais, même moi j'ai eu un doute sur cette question
On vote tous pour qui est le papa de qui puis les papas se présentent:
Mon papa: bonjour je m'appelle Gilles Le Goff et je suis le papa de Yuna.
___________________________________________
Chapitre un peu court désolée mais j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment.
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
FanfictionYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...