J'appréhende un peu, bon ok je me chie dessus. J'ai super peur, mais je ne dit rien, de toute façon c'est que des cheveux non? Et puis ça va repousser. Sauf si je ne survit pas à l'opération. Non faut pas que je pense à ça, ça va bien se passer. Ouais, je vais pas mourir. Je ferai tout pour qu'il soit là... Nathan me manque, pourtant, c'est lui qui m'a abandonné, est ce qu'il l'aurait fait si Kenza n'était pas née ? Des fois je me pose cette question, et je regrette qu'il ne soit plus là. Est ce que ça fait de moi une mauvaise mère de regretter la naissance de sa fille? J'espère pas, je l'aime mais des fois, je me demande ce qu'il ce serait passé si j'avais décidé d'avorter. Quelle vie j'aurais ? Est ce que Nathan, la personne avec qui j'aurais pu me marier, serait morte? Il m'a abandonné et je lui en veux, mais est-ce que pour autant, c'était un mauvais copain ? Non, bien sûr, Nathan était génial et je crois que je l'aime encore. Je donnerai n'importe quoi pour qu'il soit là.
Théo : Yuna, t'es prête ?
Moi: oui, vas y.
Il allume la tondeuse et mon cœur loupe un battement quand je l'entends s'approcher de ma tête.
Moi: NON, ATTEND.
Il s'arrête, surpris par mes cris et éteint la tondeuse.
Théo : ça va?
Je ne dit rien et ferme les yeux, le plus fort possible.
Moi: vas y
Il rallume la tondeuse et l'approche de mon crâne, je la sens passer sur ma tête, et j'entends mes cheveux tomber, les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les stopper. Cependant elles n'arrêtent pas le mal que cela me cause, de perdre mes cheveux. Vous devez me trouver ridicule mais je ne peux pas m'en empêcher car je me trouve hideuse sans mes cheveux. Mon visage n'a plus aucun sens.
Théodore : Théo arrête !
La tondeuse s'arrête et Théo me regarde.
Théo : tu veux que je fasse une pause?
Moi: non, je veux que ça se termine rapidement.
Il me prend la main et je la sert de toutes mes forces, ça me rassure. Personne ne dit rien mais je sens que tout le monde est là pour me soutenir. Cela m'apaise, une fois calmée, j'ouvre les yeux.
Théo : ça va mieux ?
Moi: oui merci
Il ne me lâche pas la main et c'est Théodore qui prend le relais. Il finit de me raser les cheveux. Une fois qu'il a finit, il éteint la tondeuse et Théo me fait un câlin sans rien dire. Puis c'est au tour de Théodore, Arnaud, Thomas,... Tout le monde me dit des mots gentils, et moi, je laisse des larmes sur chacun de leurs vêtements. Tout le monde se pose à l'espace détente et commence à parler, je discute avec eu et arrive même à rigoler avec eux. Chez moi, j'aurais sûrement lancé une playlist de vidéos. Le temps passe et à un moment, Jordan reviens.
Jordan : salut, Yuna je peux te parler ?
Moi: oui bien sûr.
Il a dit ça en regardant le sol, trop gêné pour porter son regard sur moi. Théo me regarde, inquiet et je lui souris, pour le rassurer. Je me lève et suis Jordan jusqu'à son studio, il me fait entrer et ferme la porte derrière moi.
Jordan : installe toi si tu veux
Il me tends une chaise et je m'assieds.
Jordan : écoute, je suis vraiment désolé de pas avoir été là
Moi: c'est pas grave
Jordan : si, je m'en veux
Je regarde ses yeux, qui pour une fois, sont dirigés vers moi. J'y vois de la tristesse, il s'en veux vraiment. Ça me fait mal de le voir comme ça, j'ai envie de le prendre dans mes bras et ce qui me fait le plus mal, c'est que c'est moi qui l'ai mis dans cet état. Si il ne m'avais jamais rencontré, il n'aurait pas envie de pleurer rien qu'en me regardant. J'ai le don pour détruire toutes les personnes qui m'entourent.
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
FanfictionYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...