chapitre 41

292 17 0
                                    

Avant de commencer, je vous préviens que je n'ai plus trop de motivation pour écrire. L'histoire vas peut être bientôt se terminer. Ou pas, ça va dépendre de mes idées. En plus j'ai une idée pour une autre fanfiction, donc si celle ci termine bientôt, vous en aurez une autre dans pas longtemps. Bref, trêve de blabla et je vous laisse avec la suite.
--------------------------------------------------------------

On retrouve mon frère et allons nous balader dans Paris. Vers 17h30, on rentre à l'hôtel pour pouvoir se poser un peu et se préparer pour la soirée. Elle commence vers vingt heures mais je dois préparer les enfants et me préparer avant, ce qui risque d'être très long vue leur motivation à aller se préparer.

On vient d'arriver à l'hôtel et ils sont devant la télé, quand à moi, j'essaie de persuader Kenza d'aller se préparer.

Moi: aller viens, je peux même te maquiller un peu si tu veux.

Kenza: non, j'ai pas envie, je regarde le dessin animé.

Moi: Kenza stp, je dois aller aider à préparer après.

Kenza: Théo a dit que t'avais pas le droit

Moi: oui mais il y aura beaucoup de monde, donc avec un peut de chance il ne remarquera même pas que je suis là.

Kenza: non, je regarde les mystérieuses cités d'or, après.

Moi: d'accord, à la fin de ton épisode, il finit dans combien de temps ?

Kenza: il vient de commencer.

Je ne dit rien et retourne sur mon téléphone pour passer le temps. Au bout de vingt minutes, quelqu'un toc à la porte

Moi: entrez

Théo entre.

Théo : salut, vous êtes prêt pour venir aider?(NDA: il le dit aussi en LSF)

Moi: non, j'arrive pas à les faire se préparer.

Théo : je parlais pas à toi

Raffy : non, on regarde la télé

Moi: abadakor, eux ils ont le droit d'aider et pas moi

Théo : oui, c'est pas leur soirée.

Moi: c'est pas juste.

Théo : vous voulez venir ou pas

Raffy et Kenza : oui!!!!

Théo : alors préparez vous

Raffy : ok

Kenza: est ce que Théo peux m'aider ?

Moi: euh, si il est d'accord

Kenza: t'es d'accord Théo ?

Théo : si tu veux.

Kenza : merci !

Moi: tu mets une couche au cas où

Kenza: pourquoi ?

Moi: il y aura beaucoup de monde et je préfère, juste au cas où. Si t'as envie d'aller aux toilettes, tu demandes.

Kenza : ok

Ils partent donc dans la chambre de Théo avec toutes les affaires et j'aide Raffy à se préparer.

Raffy : je peux me maquiller ?

Moi: euh, non

Raffy : pourquoi ?

Moi: parce que ça va être un carnage. Mais je peux le faire si tu veux.

Raffy : oui!! Merci !

Il s'habille avec un pantalon noir et une chemise blanche. Je commence ensuite à le maquiller.

une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant