Ça y est, c'est l'heure. Il est 14h00 et Jordan m'amène à l'hôpital. Je n'ai rien dit à mes parents, ça aurait été trop douloureux de subir leur réaction. Ma journée a été là plus normale possible, je suis allée voir la psy ce matin et j'ai bien sûr amené les petits à l'école. J'ai envoyé une longue lettre à mon employeur pour lui expliquer la situation et que,s'il faut, je connais quelqu'un pour garder Raffy. Étant donné qu'il a besoin de stabilité, il ira vivre avec Kenza chez Maxime. Puis chez Max si c'est trop long. J'ai aussi prévenu le Loat, mon frère et bien sûr Maxime qui a prévenu le crew. Je ne les ai pas vu beaucoup, mais on s'est très bien entendu. J'ai surtout assisté à beaucoup de tournage et j'en ai même fait un avec lui. J'ai aussi fait une dernière balade avec mes chevaux. Concernant Jordan, je vois qu'il prend sur lui mais ça doit être compliqué pour lui. Tout ce que je sais, c'est que je l'aime, je ne sais pas depuis quand, mais c'est pour lui que je me fait opérer, d'ailleurs je le lui ai fait comprendre hier soir et je crois qu'une partie de lui l'a mal pris. S'il n'était pas entré dans ma vie, je n'aurai jamais accepté de le faire. Il est 14h20 et je suis enfin dans ma chambre d'hôpital, Jordan est assis sur la chaise à côté du lit et on discute en attendant que les médecins arrivent.
Ils arrivent et vérifient les résultats. Je prends la main de Jordan, le médecin, que je ne connais pas, nous présente l'équipe qui va m'opérer, elle est constituée d'un anesthésiste, d'un infirmier et de trois chirurgien. Il nous explique aussi toute la procédure ainsi que les risques, nous fait signer des papiers, enfin, plus à moi qu'à Jordan. Je précise aussi que si j'ai trop de séquelles, j'aimerais ne pas survivre. Je n'ai pas envie de vivre si je suis incapable de me déplacer ou de respirer par moi même.
Il est presque 15h et l'anesthésiste arrive, ça y est, il me fait une piqûre pour m'endormir et me dit que ça va prendre une dizaine de minutes à faire effet, je prends conscience à ce moment là que c'est peut être mes dix dernières minutes de vie consciente. Je publie une photo avec, en description, l'explication rapide de ce qu'il ce passe aujourd'hui. J'ai prévu que, si je meurs, une vidéo sortiras de moi, face à la caméra, qui raconte pleins de choses, et ce qu'il s'est passé ces derniers mois. Si je survis, j'ai prévu de regarder cette vidéo en live et de parler de plein d'autres choses. Je prends Jordan dans mes bras et je me sens partir doucement, je lui chuchote.
Moi: au revoir, j'espère qu'on se reverra Jordan, je t'aime.
Jordan : au revoir Yuna, je t'aime, plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.
Je lui souris et je vois qu'il pleure, hélas, je n'ai pas la force de le consoler et m'endors en espérant pouvoir me réveiller. Je n'ai pas envie de mourir, pas alors que je n'ai même pas 25 ans.
Pdv Jordan :
Yuna vient d'être emmené par le médecin en salle d'opération. Je n'ai plus qu'à attendre que l'opération se passe. J'avais prévu d'aller au Loat pour ne pas rester comme un con à attendre que sa ce passe mais je n'ai pas envie d'y aller finalement. Alors je me pose dans la salle d'attente, dans un coin et traîne sur mon téléphone. Théo m'appelle et me dit qu'il vient me rejoindre dès qu'il peut.Je vois arriver deux jeunes, ils doivent avoir 14 ou 15 ans je dirais, il s'assoient dans la salle d'attente et ne me remarquent pas. Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas des abonnés, je n'ai vraiment pas envie de parler et je suis crevé. C'est sans compter sur ma malchance légendaire car ils me remarquent et commencent à me filmer de loin, en croyant que je ne les vois pas. Ils me tapent vraiment sur les nerfs, dites vous qu'à ce moment là, même si c'était les abonnés les plus gentils de la terre, j'aurais refusé de faire une photo.
Ils sont toujours en train de filmer et de faire tout pour que je les remarque quand Théo et Brenda arrivent vers 17h. Ils remarquent tout de suite les abonnés mais ne disent rien.
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
FanficYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...