Pdv Yuna :
Je me réveille avec une douleur dans tout le corps, les médicaments ont cessé de faire effet, j'ai pas de souvenir de la soirée d'hier. Je ne me rappelle même pas du jour qu'on est. Je me rappelle de rien au fait, cette situation me fait peur, je regarde mon téléphone, on est le dimanche 9 octobre 2022 et il est 9h08. J'ai plutôt bien dormi pour une fois et je ne suis plus fatiguée. Au contraire, à part la douleur qui fait trembler mon corps, je suis en forme. Je m'habille donc en silence car les petits dorment encore. Je descends et m'assois à l'extérieur avec de la musique à fond dans mes oreilles. Je fait une petite stories où j'explique que je vie un moment compliqué et que je vais faire une pause de quelques jours. Quelques minutes après avoir posté ma stories, je reçois des messages d'abonnés qui me disent de prendre soin de moi et plein d'autres trucs adorable. J'ai vraiment une communauté en or, et ça me remonte le moral. Je ferme les yeux et tout est calme, il n'est pas si tôt mais vu qu'on s'est couché tard, tout le monde dort encore. Ça me fait du bien, j'ai vraiment l'impression d'être libre. Je commence à somnoler quand quelqu'un vient me voir, me dérangent dans ma solitude. Mais ça ne me dérange pas, c'est Squeezie. En le voyant arriver, je me rappelle ce que je lui ai dit hier.Lucas: salut, ça va ?
Moi: oui et toi
Lucas : oui, tu vas mieux depuis hier
Moi: oui t'inquiètes
Lucas: tu sais qu'on a eu peur
Moi: désolée, et aussi je ne pensais pas ce que j'ai dit hier
Lucas: t'inquiètes, je peux te poser une question ?
Moi: oui
Lucas: répond moi franchement, je ferai en sorte de ne pas me vexer
Moi: je t'écoute
Lucas: t'as pensé quoi du GP Explorer ?
Moi: t'as vraiment envie de savoir enfaite
Lucas: Théo et Maxime m'ont raconté ce que t'avais traversé et qu'en quelque sorte, on t'a aidé, alors oui ça m'intéresse.
Moi: attend Maxime t'a dit quoi?
Lucas: que t'avais traversé beaucoup de moments difficiles sans rentrer dans les détails. C'est à toi de le faire si t'as envie.
Moi: pour le moment je suis pas prête. Les seules personnes qui sont au courant pour le moment, c'est par erreur.
Lucas : ok mais j'ai l'impression que t'évites ma question là
Moi: peux être bien
Lucas : ça te dérange d'y répondre ?
Moi: non, enfin j'en sais rien c'est compliqué
Lucas: fait simple alors
Moi: bah oui, c'était un super événement, tout était génial et j'ai adoré l'ambiance, les activités du midi, la course. Chaque seconde des cette journée était incroyable.
Je fais une petite pause, réfléchissant à si je dois vraiment lui dire ou pas. Lui m'écoute attentivement
Moi: mais cette journée a été très compliqué pour moi car j'ai appris une très mauvaise nouvelle. Ce qui gâchera sûrement mon souvenir du GP Explorer.
Lucas: cette nouvelle, elle a un lien avec ta réaction d'hier soir ?
J'hésite à lui dire, je pense pouvoir lui faire confiance. Mais je préfère garder ça pour moi pour le moment, le temps de savoir à quel point c'est grave.
Moi: oui
Lucas: ok, merci de m'avoir partagé ton avis.
Il s'en va, il a l'air déçu de ma réponse, mais il n'a pas idée à quel point cette journée était importante pour moi.
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
Fiksi PenggemarYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...