Comment était-il en amour?
Ah euh je ne m'en rappelle pas vraiment.Si, au collège, elle avait un petit ami mais je me rappelle plus vraiment qui. De toute façon elle est pas restée longtemps avec lui.
Et j'oubliais mais au lycée, elle était en couple avec Théo mais il se sont séparés parceque ça marchait pas trop. Et bien sûr, après Théo pendant plus de trois ans, elle était en couple avec le père de Kenza mais ils se sont séparés quand elle avait six mois je crois.A-t-il déjà eu une grosse colère?
Je ne crois pas, c'était une enfant assez calme. Sauf une fois où elle s'est battue à l'école en primaire. Elle a tellement fait mal à l'enfant qu'elle l'a envoyé à l'hôpital. Je me rappelle que quand je suis arrivé dans le bureau du directeur et qu'il m'a expliqué ce qu'il s'est passé je me suis énervé. Ce qui est normal, même logique. Mais je ne l'avais pas gronder comme ça depuis que j'avais appris qu'elle était malade.*il commence à pleurer* alors quand je l'ai vu, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas peur, elle avait même l'air soulagée. Je suis sorti du bureau et en rentrant je lui ai demandé de s'expliquer. Je me rappelerai toute ma vie de ce qu'elle m'a dit ce jour là. Elle à commencé par m'expliquer pourquoi elle l'avait fait puis elle m'a dit que ça l'énervait car elle l'impression de ne jamais être punis quoi qu'elle fasse. C'est après ça qu'on s'est rendu compte avec ma femme que malgré sa maladie, elle devait quand même être considérée comme les autres enfants.
Quand à l'enfant, il avait rien de grave juste quelques bleus mais aucune fracture.Vous a-t-il déçu ou l'avez vous déçu?
Oui, le jour où je l'ai le plus déçu c'est quand j'ai refusé qu'elle aille à une fête en 3eme. Je n'avais pas confiance en ce genre de fête et elle revenait juste de reprendre les cours normalement, elle avait donc pour ordre du médecin de se reposer. Qu'elle soit malade ou pas, elle n'y serai pas allé mais comme excuse je lui ai dit que si elle n'y allait pas, c'était à cause de son cancer. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère contre moi.A-t-il eu un chagrin-traumatisme?
Oui, quand elle était petite, on avait un chat avec qui elle a presque grandit, ils dormaient ensemble et elle s'occupait de lui. Il est mort quand elle avait dix ans environ et quand elle l'a appris, elle a loupé deux jours de cours parce qu'elle n'arrêtait pas de pleurer. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi triste.A-t-il déjà fait une grosse bêtise?
Non pas spécialement, c'était une enfant assez calme. Je ne me rappelle pas de bêtises qu'elle ai fait. À part la fois où elle avait tapé un camarade de classe en primaire. Mais même ça c'était avec une bonne raison donc je ne sais pas si ça compte vraiment.Quel genre d'adolescent était il?
Elle était assez spéciale comme adolescente. Elle a eu plusieurs périodes compliqué dont une début lycée où elle allait en boîte toutes les nuits et revenait vers 4h. Ça a duré longtemps, un peu plus d'un an. Jusqu'au jour où elle m'a appelé parce qu'un de ses ami avait fait une overdose. Depuis elle n'a plus rien pris, que ce soit alcool ou drogue.Pensiez-vous qu'il réussirait professionnellement?
Oui elle avait beaucoup d'ambition et je savais qu'elle trouverais un métier qui lui correspond. Même si à un moment j'avais un doute sur ses capacités à travailler à l'école.Prend-t-il des nouvelles de vous régulièrement?
Oui, on habite à Angers donc c'est assez simple de rester en contact. Et on se voit au moins une fois par semaine. J'ai de la chance avec elle, on a de bonnes relations. Même si j'aimerais qu'elle passe du temps à la maison quand son frère y est car ils ne se voient plus depuis 6 ou 7 ans.Regardez-vous ses vidéos?
Oui, depuis deux ans j'ai rien loupé. Avec ma femme on regarde tout, les vidéos, les lives... On la soutiens à fond car ce qu'elle fait la rend heureuse et pour moi c'est le plus important. Même si j'aimerais bien t'aider de temps en temps dans ton travail.
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
Fiksi PenggemarYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...