chapitre 4

784 29 11
                                    

Nous arrivons donc devant le bâtiment et j'appelle Brenda pour lui dire que nous sommes arrivées. Je sors de la voiture et détache Snow pour qu'il aille faire ses besoins avant d'entrer dans le bâtiment en face de nous. Brenda arrive et nous invite à la suivre. Je rattache Snow, dit à Kenza de venir et verrouille la voiture avant de suivre Brenda. Nous entrons dans le bâtiment et nous dirigeons vers l'ascenseur. Je réalise à cet instant ce que je suis en train de vivre. Je vais rencontrer les personnes qui m'ont aidé à survivre. Je commence à stresser, je n'ai même pas les mots.... Ces gens sont des héros, qui, sans le savoir, sauvent plein de vies tout les jours, dont la mienne. Est-ce que je stresse? OUI! Ça y est, nous sortons de l'ascenseur. Le Loat se trouve donc juste derrière la porte. Je crois que je n'ai jamais autant stressé de toute ma vie. Brenda ouvre la porte, et au moment de passer la porte, Snow commence à grogner, signe que la crise n'est pas loin et qu'il faut que je me calme rapidement si je ne veux pas faire de crise. Kenza le remarque, à la position des oreilles de mon chien et me prends la main pour m'apaiser. Ça marche, je me détend et marche dans le couloir qui mène à l'espace détente. Arrivées à cet endroit que j'ai vu pleins de fois durant les vidéos, je regarde autour de moi, plus que ravie d'être ici. Sur la table de l'espace détente, il y a mastu qui nous attend.

Mastu: il était temps, t'as une demi heure de retard.

Moi: quoi? Mais pas du tout.

Mastu: bah si il est 16h30

Moi: bah justement, je suis pile à l'heure.

Mastu: non, t'avais dit 16h

Moi: c'est sûr que c'est très grave.

Mastu: bah oui, j'ai peut être autre chose à faire après.

Moi: t'as autre chose à faire ?

Mastu: non mais t'es quand même en retard

Moi: d'accord, désolée mais moi j'avais autre chose à faire avant.

Mastu: et qu'est ce qui est plus important que...

Moi:... Que de venir voir mes idoles sur leur lieu de travail?

Mastu: non, de venir à une réunion pour le travail avec un de tes collègues de youtube

Moi: ah bah je devais m'occuper de ma fille.

Mastu: ah t'es maman?

Moi: oui

Mastu: je suppose que c'est ta fille *dit il en montrant l'intéressée*

Moi: non, c'est un enfant que j'ai kidnappé à la sortie de l'école.

Mastu: ah, oui désolé, c'était une question bête.

Moi: t'inquiètes

Mastu: ( à Kenza) tu t'appelles comment toi?

Moi(a Kenza) : il te demande ton prénom

Kenza(en essayant de parler): ....k......en........z....a....( A moi en LSF) comment il s'appelle ?

Moi(a Kenza): Théo

Mastu: tu lui as dit quoi? Parce que j'ai rien compris.

Moi: je lui ai dit qu'elle avait le droit de te tuer

Mastu: c'est méchant

Moi: nan en vrai je lui ai dit que tu t'apellais matsu.

Mastu: mais, non pas toi par pitié. C'est pas drôle. Je vais t'appeler Yumi maintenant.

Moi: ça tombe bien, c'est comme ça que ça se prononce.

Mastu: d'accord yumé

Moi: et tu trouve ça marrant en plus?

une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant