Bref, là il est presque 23 heures et je vois Théo monter sur la petite estrade où j'ai fait mon discours et prendre le micro.
Théo : salut, j'espère que vous vous êtes tous bien amusé, je vous remercie encore une fois d'être venu. Maintenant, on va passer aux cadeaux, car oui, nous en avons quelques uns. Pour ça, je vais laisser la parole à Jordan.
Jordan monte sur scène et commence à parler.
Jordan : bon, pour la première surprise, elle est axé sur la plus grande passion de Yuna, la musique. C'est pourquoi nous allons accueillir trois invités.
Je vois Bigflo et Oli arriver. BIGFLO ET OLI!!! Je suis trop contente!!! Ils montent sur l'estrade et commencent à jouer. Le problème, c'est que j'ai beau me concentrer, je ne reconnais pas la musique, ce qui est bizarre, vu que je les connais toutes par cœur. Ils commencent à chanter et c'est là que je reconnais la musique, je n'y crois pas, je regarde partout autour de moi et vois que les gars sont en train de filmer. Ils savent ce qu'il ce passe, c'est officiel, je les déteste. Pourquoi ? Parce qu'ils sont trop fort pour faire des surprises. La musique, c'est moi qui l'ai écrit, je la connais par cœur, dedans, il y a trois solo, un de Théo, un de Noa et un à moi en dernier. Celui de Théo est passé et ils n'ont pas chanté mais j'ai entendu chaque parole qu'il devait prononcer.
Jordan a dit qu'il y avait trois invités, je m'en rappelle quand je vois Noa arriver sur scène, il a bien changé mais je le reconnais quand même. Arrive bientôt mon solo et je vois Oli me faire signe de venir. Je les rejoins et chante, j'ai l'impression d'être sur une autre planète, je suis en train de chanter ma première chanson et je le fais avec Bigflo et Oli devant tout mes youtubeur préféré. Je me demande quels choix j'ai fait pour en arriver là, c'est juste fous ce qu'il se passe. La chanson se termine et je ne bouge pas, attend que la pression retombe et prend la parole.
Moi: Ouah,....je sais même pas quoi dire tellement c'est fou. J'ai l'impression d'être dans un rêve ! Je... Ouah.... Merci. Cette chanson, c'est moi qui l'ai écrit, je l'ai fait il y a un peu plus d'un an, avec mes meilleurs amis, dont l'un ne peut malheureusement pas être là. Cette chanson, je voulais la sortir avec eux, mais la vie en a décidé autrement et je l'ai mise de côté. Je... J'arrive pas à croire, c'est fou. Et Noa, je ...Ouah... Je m'attendais pas à te revoir.
Noa: dit toi que moi non plus, j'ai pris le train à la dernière minute.
Moi: Merci.
Je lui fait un câlin et ne le quitte pas pendant au moins cinq minutes puis on descend de la scène et je discute un peu avec Bigflo et Oli, on est obligé d'arrêter car Jordan remonte sur scène.
Jordan : bon, j'espère que cette première surprise t'auras plu. Je te laisse maintenant venir regarder une vidéo
Moi: c'est tout ?
Jordan : oui, toutes les surprises sont pas forcément incroyable.
Moi: tu dit ça mais je m'attends au pire.
Je m'assoie et met la vidéo sur play, c'est mes grands parents, ceux qui vivent aux Etats Unis. Ils m'annoncent qu'un projet dont j'avais parlé une fois juste pour rire, le genre de projet dont on sait d'avance qu'il va pas se faire. Va finalement pouvoir se faire, et au delà de toutes mes espérances. La vidéo se termine et je lève la tête.
Jordan : alors?
Moi: Ouah, je te déteste ! Tu vas lâcher combien de bombe encore ? Mon passage dans le prochain Marvel ? Ah non c'est vrai, c'est "impossible"
Jordan : ahah, t'es grands parents sont pleins de surprises.
Moi: ah, tu m'énerves
J'appelle mes grand parents et leur parle en anglais.
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
Fiksi PenggemarYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...