6 septembre 2022 6h30
Le réveil sonne, encore... Je n'ai toujours pas envie de me lever, surtout que je n'ai rien à faire aujourd'hui. Hormis amener Kenza à l'école, bien sûr. Si Kenza n'était pas là, je resterai toute la journée au lit mais je doit amener cette petite princesse à l'école.
Je décide donc d'aller faire un tour sur les réseaux pour passer le temps et surtout parce que j'ai la flemme de bouger. J'ouvre Instagram et décide de répondre à quelques DM. Et c'est là que je vois une notification. Mastu vous suis. Mastu m'a follow sur Instagram, et Tik tok, il s'est aussi abonné sur youtube. Je suis trop contente, c'est le plus beau jour de ma vie !! Ça va être une bonne journée c'est obligé. La question que je me pose maintenant, c'est pourquoi il me suis, moi Yuna Le Goff, j'ai rien de particulier. Ah, si, c'est bon, je me rappelle. Je l'ai vu hier pendant le tournage.
Sur ces bonnes paroles, je vais nourrir les animaux, prendre ma douche et m'habiller.
Après ça, il est déjà presque 8 heures, faut vraiment que j'arrête de traîner au lit le matin, j'ai beau me lever tôt, je suis tout le temps en retard. Je prépare donc le petit déjeuner en vitesse quand Snow m'abboie dessus. Ce qui signifie que je vais faire une crise. À chaque fois que je stresse ne serait-ce qu'un tout petit peu, je fait une crise d'angoisse. Et j'ai tout le temps l'impression que je vais mourir, ça fait peur mais j'ai l'habitude à force, j'en fait depuis que je suis au collège. Donc ça fait plus de dix ans.
Une fois la crise passée, je me sers un vers d'eau et vais réveiller ma fille. C'était une petite crise ce matin mais par précaution je met quand même mes écouteurs. La seule chose qui m'aide à les passer, ou en tout cas, ne pas en faire d'autres, c'est bien la musique!
Je vais donc réveiller ma fille et nous allons déjeuner, puis je l'habille et nous partons pour notre journée.
Arrivées devant l'école, je me gare, et nous nous rendons jusqu'à la classe. Cette fois-ci, on me laisse passer le portail sans problème. Arrivées à la classe, la maîtresse vient nous voir en s'excusant pour la veille puis me donne des papiers pour la finalisation de l'inscription de Kenza. Un homme arrive dans la classe et viens vers nous en disant être l'AVS. La maîtresse nous laisse donc discuter et va s'occuper de ses élèves qui commencent à s'agiter.
AVS: bonjour, je me présente, je m'appelle Julien.
Moi: Bonjour Julien je m'appelle Yuna et voici ma fille : Kenza.
Julien: Désolé de ne pas avoir été là hier, j'ai eu un empêchement.
Moi: pas de problème. Et puis Kenza était contente car elle appréhende beaucoup cette journée.
Julien: d'accord, on va commencer tranquillement alors. Elle signe ou pas?
Moi: oui, elle est très douée.
Julien: d'accord, mon grand père était sourd ducoup je sais bien signer. Est-ce que Kenza oralise
Moi: oui mais c'est assez compliqué, elle cris beaucoup.
La maîtresse reviens vers nous pour nous dire que c'est l'heure de commencer. Je ne l'aime pas vraiment, elle m'a fait mauvaise impression hier mais comme ma fille a un AVS je suis plus rassurée de laisser ma fille. D'ailleurs elle est partie jouer avec ses camarades et Julien. Je quitte donc la classe et me rend à la maison. Sur le chemin, je fait une stories pour dire que ma fille va à son premier jour d'école. Mes abonnés sont au courant que j'ai une fille mais elle n'est jamais apparu sur mes vidéos.
Une fois à la maison, je fait un peu de rangement puis vais aux écuries pour aller monter.
13h30: ça y est j'ai tout fait aux écuries, je met donc les chevaux au pré et vais me préparer à manger.
13h45: je suis sur le point de me faire à manger quand je reçois une notification :
*Mastu vous a envoyé un message*
Je clique dessus sans hésiter et lit chaque mot attentivement. J'adore mastu, il m'a beaucoup aidé à travers ses vidéos pendant ma dépression. Lui et d'autres youtubeurs évidemment.Mastu: Salut Yuna, j'ai regardé certaines de tes vidéos et j'adore, t'as vraiment beaucoup de talent. Ça te dirait qu'on se capte un jour pour faire une vidéo ?
Je suis trop contente, je m'empresse donc de lui répondre.
Moi: ce serait avec plaisir, j'adore ce que tu fait, t'es un de mes youtubeur préféré.
Mastu: ah ouais, j'suis top combien? Genre qui me détrône?
Moi: ça va les chevilles? sinon t'es top trois?
Mastu: je vois pas du tout de quoi tu parles(●__●) bah c'est déjà bien je suis sur le podium.
Moi: Ouah, je crois que t'as le melon
Mastu: Tais toi ou je retire mon offre!
Moi: 🤣🤣
Mastu: je peux te poser une question ?
Moi: vas-y je t'écoute
Mastu: ducoup c'est qui ton top trois de youtubeurs
Moi: amixem
Joyca
Et toiMastu: ok bon faut que je te laisse, j'ai un tournage.
Moi: ok à plus
Je repose mon téléphone et me prépare à manger. L'après midi, je reste dans le bureau à faire les papiers, puis vais chercher ma fille à l'école, elle a joué avec des enfants de sa classe et s'est même déjà fait une amie: Noémie. Ensuite elle a fait du coloriage, a mangé, fait la sieste et pour finir, Julien lui a lu une histoire. J'aime beaucoup voir ce sourire sur les lèvres de ma fille, surtout qu'elle n'avait pas envie d'aller à l'école. Maintenant elle a hâte d'être à jeudi.
Nous rentrons donc, mangeons, regardons un film puis allons nous coucher. Je vais me coucher tôt ce soir car je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière.
Mon téléphone sonne, j'ai reçu une autre notification mais n'y prend pas compte et m'endors rapidement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du deuxième chapitre, dites moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
une nouvelle youtubeuse au loat? Tome 1
FanficYuna, 24 ans, est une jeune fille très talentueuse qui s'est lancée sur youtube il y a pas longtemps. Que se passerait il si elle rencontrait ses idoles. Celles qui lui ont donné l'envie de se lancer sur youtube et surtout qui lui ont redonné l'envi...