coucou tout le monde !
la cabane en haut de l'arbre est le spin - off d'un autre roman que j'ai écris, âmes perdues (disponible entièrement sur mon profil). une des héroïnes de ce roman a un frère, et ce roman est centré sur lui.
je publierai le roman à raison de deux chapitre par semaines, tous les lundis et jeudis pour bien démarrer la semaine. vous n'avez pas à lire ames perdues pour lire ce roman, il en est totalement indépendant, par contre je ne garantis pas qu'il n'y aura pas de références à cette œuvre.
avertissements de contenu :
— maltraitance physique et psychologique sur mineurs
— dépression
— tentative de suicide
— homophobie / transphobie
— harcèlement
— psychophobie
— racisme
— sang / violenceje vous souhaite une bonne lecture !
ps: j'ai un tableau pinterest avec des trucs qui me rappellent lcehda
> https://pin.it/57cLPat
et un avec les différents makeup de thaïs
> https://pin.it/58SqVAz
jonas ainsi que les personnages d'âmes perdues ont un compte instagram :) je ne donne pas les comptes de ceux des âmes perdues puisqu'ils sont donnés au début de leur roman, mais le pseudo de jonas est @jaunasse__ !
les post du compte instagram s'accordent avec la chronologie de la cabane en haut de l'arbre, alors, je dis ça je dis rien, mais l'expérience de lecture est encore plus immersive si vous suivez le compte instagram en même temps.
pps : toutes les citations de début d'actes et de chapitres viennent de la série de livres le cycle du corbeau par maggie stiefvater, qui est la saga préférée de jonas (et la mienne aussi).
merci beaucoup à charlie qui m'aide à tenir le compte instagram de jonas et qui a fait un tableau pinterest ultra utile avec des idées de post !
julietteberry77
VOUS LISEZ
La cabane en haut de l'arbre | TERMINÉE
Teen FictionSPIN - OFF D'ÂMES PERDUES deux collégiens, une cabane, leur premier chagrin d'amour. et l'année où tout a dérapé.