Jour 1 : Pizza ?

896 14 135
                                    

Salut premier one shot, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis tranquillement entrain de parler avec Marco, il me raconte son voyage en Grèce. Je sais qu'il adore la mythologie grecque, alors c'était un rêve pour lui d'aller là bas.

Là il me parle du temple de Zeus à Olympe je crois. Je dois avouer que moi ça m'intéresse pas vraiment mais il est tellement passionné qu'il arrive presque à rendre ça intéressant.

On attend que Luffy et Sabo rentrent, Sabo est allé chercher Luffy après ces cours. Je le plein presque, il doit être entrain de lui raconter ça journée dans les moindres détails, et notre frère est un vrai moulin à parole.

-'' Tu m'écoute plus là. '' me coupe Marco de mes pensées.

-'' Non pourquoi tu dit ça ? ''

-'' Je disais des mots aléatoires.''

-'' Ha. '' je me sens con maintenant.

J'entends la porte de l'appart s'ouvrire.

-'' ACE! ''

Je sens mon petit frère me sauter dessus, il m'a l'air de bonne humeur.

-'' Salut Lu'! Comment tu vas ? '' lui demandais je en lui ébouriffant les cheveux.

-'' Ça va ! Tu devineras jamais se que Zoro a fait aujourd'hui ! ''

-'' Oui, ça j'en suis sûr. Et si tu le fesait deviner à Marco ? ''

-'' Hein ?! '' se dernier se tourne violemment dans ma direction.

-'' Bonne idée ! '' dit Luffy plein d'enthousiasme.

-'' HEIN?! '' répète mon ami qui s'apprête à passer un très long moment de solitude.

-'' Bon je vais aller voir Sabo, à plus. '' dis je en m'éloignant tandis que Marco me lance le regard le plus désespéré que j'ai jamais vu.

Je soupire de soulagement, j'ai réussi à y échapper, désolé Marco, mais c'était toi ou moi mon pote.

Je passe ma tête dans le couloir de l'entrée, pas de Sabo, il est peut être dans la cuisine.

J'y vais et le retrouve avachi sur l'évier, un verre d'eau à la main.

-'' Salut. '' dis je doucement en entrant, il sursaute avant de me faire un salut de la main. '' Il a parlé au point que t'es mal au crâne ? ''

-'' Je l'adore hein, mais il parle trop. '' dit il au bout du rouleau.

-'' Ouais je sais, d'ailleurs lâchement abandonné Marco dans le salon avec lui, le pauvre.''

-'' J'ai presque de la peine pour lui. ''

-'' Presque. ''

Je vois que Sabo a du mal à garder les yeux ouverts.

-'' Si t'es fatigué va te reposer. ''

-'' Je peux pas, faut que je prépare le repas. ''

-'' Bah je peux m'en occuper. ''

Il me lance un regard hésitant.

-'' Et au pire je demanderai de l'aide à Marco. '' fini je par dire.

-'' Ouais c'est plus crédible d'un coup. ''

-'' Aller fait nous confiance et va te reposer. ''

Je le prend par les épaules et le tire hors de la cuisine.

One shot One Piece - Calendrier de l'avent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant