[ Prologue ]

1.4K 119 38
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Une fête ce soir ? Vas-y, j'suis chaud ! S'exclama Hyunjin, approuvant l'idée d'un de ses camarades.

- Super ! Il y aura Jeongin, Seungmin, toi, moi et... Jisung, tu veux venir ? Questionna Felix en tournant la tête vers celui qu'il avait appelé.

En voyant les regards de ses amis posés sur lui, Jisung comprit qu'on lui demandait quelque chose. Il ôta alors ses écouteurs avant de laisser son ami répéter.

- Je te demandais si tu voulais venir avec nous ce soir, on va faire la fête chez moi. Tu sais bien, pas d'alcool, juste des snacks devant la télé... J'ai trouvé une nouvelle série à regarder en plus !

- Oh, j'aurai aimé mais... J'ai d'autres plans...

- Woah, tu as une vie sociale, Jiji ? Plaisanta le plus âgé du trio.

- Je n'ai jamais dit que je sortais avec d'autres amis, vous êtes les seuls en plus.

- Moh, pas grave... Mais du coup, qu'est-ce qui est mieux que de rester avec nous ? Interrogea alors l'australien d'un air dramatique, posant le dos de sa main sur son front.

- Bah... Je voulais aller à la bibliothèque et travailler certains cours. Je préfère être avec vous mais... Les études sont primordiales comme on dit...

- T'inquiète on understand, nous. Rassura l'aîné d'un clin d'œil.

Felix pouffa à l'anglais de son meilleur ami alors que Jisung ne se gênait pas de rire aux éclats. C'est le retentissement de la sonnerie qui coupa les rires incessants des deux plus jeunes.

- Vous avez quoi maintenant ? Demanda Felix.

- Anglais et chimie, mais la prof n'est pas là. Du coup je repars avant vous. Répondit Jisung, un sourire béat dessiné.

- Pourquoi tes profs sont jamais là, p'tit chanceux là. Moi je finis à 16h, merde... Se plaignit Hyunjin en grimaçant.

- Moi aussi, on pourra rentrer ensemble au moins.

- Euh... Ma classe est là, je vous laisse. Avertit Jisung en s'arrêtant.

- Okay, à plus Jiji !

- Ouais, bye bye !

❖❖❖

C'est seul que Jisung sortit de son lycée. Il saisit ses écouteurs et enclencha sa playlist avant de commencer sa marche.

Notre Han Jisung était en terminal en option langues et n'avait jamais raté. Bien sûr, il avait quelques faiblesses mais il n'avait jamais vraiment eu de problèmes à l'école, ni même chez lui. Jisung avait une vie stable, des parents qui le chérissait, des loisirs et de bonnes fréquentations. Au lycée, il était cet élève un peu réservé mais qui participait quand même au cours. Un lycéen qu'on qualifiait de normal avec une vie elle aussi qualifiée de normale.

Mais en réalité, ce que tout le monde pensait de lui est faux.

Sa vie était tout sauf normale.

En ce moment, Jisung n'était pas à la bibliothèque en train de gentiment réviser. Non, il était au cimetière. Chaque jours, le jeune homme s'y rendait, il rejoignait cette crypte.

- C'est moi. Informa-t-il d'une voix douce après être entré à l'intérieur de la construction en pierre.

- Mon amour, tu as fini plus tôt ou tu as encore séché chimie ? Interrogea celui qui logeait ces lieux.

Jisung sourit niaisement en s'approchant de lui avant de venir frapper son torse.

- Minho ! Je ne l'ai fait qu'une fois !

- Mais tu l'as quand même fait !

Le lycéen regarda son aîné dans les yeux, posant ses mains sur sa nuque pour ensuite lier leurs lèvres.
La vérité, elle était ici, dans cette crypte.

Jisung avait un petit ami et ça, personne ne le savait. Pas même ses parents.
Il s'appelait Minho, Lee Minho pour être plus précis. Une beauté irréelle mais une peau pâle et glaciale, des yeux bruns tournant parfois au rouge, des canines pointues...
Oui, le petit ami de notre protagoniste n'était pas comme les autres.

C'était un vampire.

Et ça non plus, personne ne le savait.

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Ça y est, Dusk Till Dawn est de retour toute neuve !
N'oubliez pas qu'après cette correction, Dusk Till Dawn 2 verra le jour 👀

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant