[ Chapitre 5 ]

720 84 17
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Ce fut aux alentours de neuf heures que Jisung ouvrit les paupières. Il avait beaucoup pleuré cette nuit et s'était réveillé plusieurs fois mais heureusement, son bien aimé était resté à ses côtés et l'avait consolé. En effet, le vampire lui avait offert de doux et délicats baisers, beaucoup de câlins réconfortants, mais surtout des mots rassurants. C'était uniquement grâce à lui que Jisung avait trouvé le sommeil.

- Oh merde... J'suis vachement en retard... Se plaignit en voyant l'heure sur son réveil.

- Tes parents veulent que tu restes à la maison pour te reposer, je les ai entendu. Prévint une voix angélique derrière lui.

Un grand sourire s'épanouit sur son visage en constatant que Minho était non seulement resté toute la nuit mais en plus n'était pas parti à l'aube. Jisung gigota quelques secondes pour se retourner face à son petit ami avant de prendre la parole.

- Tu es resté... Sourit-il niaisement.

- Bien sûr, quel genre de petit ami je ferais si je ne t'avais pas accompagné toute la nuit ? Je serai toujours là pour toi, je suis prêt à tout même.

Jisung se sentit rougir aux mots charmants et romantiques de son ainé. Ce dernier passa une main dans ses cheveux pour les caresser. Il profita aussi de ce silence pour contempler la beauté de son copain qu'il trouvait fascinante. Minho pourrait passer l'éternité à le détaillé. Jisung rompit le contact visuel en venant se blottir contre le torse de son vampire, agrippant son haut de ses doigts.

- Merci... Pour ce que tu as fait pour Felix...

- Tu m'en es si reconnaissant que ça ? Honnêtement, j'ai vraiment cru que tu m'en voudrais...

- Tu l'as empêché de souffrir et la façon dont tu lui as parlé... C'est... Tu étais si doux, si calme alors que tu ne le connaissais même pas. Je t'en suis reconnaissant.

- J'aime pas faire ça mais c'était le mieux à faire... Je suis quand même désolé, tu as perdu ton ami...

Jisung releva la tête, les yeux humides et rougis.

- Je suis tellement frustré je... On ne sait même pas ce qu'il lui est arrivé concrètement...

- Moi aussi mon ange, mais là c'est le matin, ne te stresse pas avec ça... Je suis là et avec moi, il ne pourra rien t'arriver, d'accord ? Tenta Minho en resserrant sa prise sur son cadet.

- Oui, tu as raison... Pardon...

- Mon amour, c'est normal que tu sois inquiet de la situation, tu as perdu quelqu'un de cher. Juste, accorde toi encore un petit moment avant d'y repenser, tu saurais faire ça ?

Jisung sourit faiblement en hochant la tête avant de venir nicher celle-ci dans le cou de son copain. Le plus petit passa ses bras autour du corps de son ainé pour se sentir encore plus en sécurité. Minho, lui, caressait son dos par dessus le pyjama du plus jeune.

- Je t'aime fort, Jisung. Murmura-t-il en venant embrasser ses cheveux.

- Moi aussi je t'aime, Minho...

Leurs lèvres vinrent se retrouver dans un baiser des plus doux. Les doigts du lycéen s'occupaient de replacer quelques mèches rebelles du vampire, frôlant sa peau pâle et froide. Ses phalanges se placèrent finalement sur sa nuque pour un baiser plus appuyer. Quant à Minho, ses mains tenaient sa fine taille, comme d'habitude.

- Je partirai avant midi, ça te va ? S'assura-t-il en se détachant de son copain.

- Oui, ne t'inquiète pas.

- Tu devrais aller déjeuner avec tes parents, non ?

Jisung afficha une moue qui eut le don de faire fondre le plus grand.

- Restons encore un peu comme ça...

- Tout ce que tu veux, mon cœur...

❖❖❖

"Les enlèvements deviennent plus fréquent en ce moment sur Séoul, la population est très inquiète. En effet, depuis la disparition de Lee Felix, d'autres ont malheureusement enchaînés. Mais ce n'est pas le plus préoccupant. Le corps du premier disparu a été retrouvé sans vie avec des blessures que les spécialistes ne peuvent expliquer. Deux autres lycéens ont soudainement disparus les jours suivants-"

Le père coupa la radio, estimant que son fils n'avait pas besoin d'entendre cela. Cependant, Jisung voulait connaître la vérité. Même si celle-ci risquait d'être trache et déchirante, il avait besoin de savoir ce qui était arrivé à son ami. Mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus.

Deux autres personnes d'environ son âge semblaient avoir subi le même sort. Mais rien n'était sûr. Cela était tellement frustrant pour Jisung. Était-ce le même criminel ? Était-ce un vampire ? Sera-t-il sur sa liste ?

Minho, lui, n'était pas encore au courant de tout cela. Il était rentré dans son éternel cimetière et avait vite saisit son cellulaire pour vérifier si son petit ami ne lui avait rien envoyé.

Soudain, le vampire reçut un appel anonyme. Personne ne l'appelait hormis Jisung, de qui pouvait-il s'agir ?

Ce fut quelque peu hésitant que Minho décrocha et il ne fallut pas énormément de temps pour reconnaître la voix au téléphone. Ses yeux s'étaient aussitôt écarquillés.

- Mon frère, tu décroches enfin après tant d'années ?

- Chaeyeon, ça fait longtemps tiens,
toujours à bouffer le cou d'humains qui n'ont rien demandé ?

- Et toi toujours là à ne pas assumer ta nature. Bref on s'en fout de ça, si je t'appelle, c'est que c'est important, tu t'en doute.

- T'as besoin d'aide, pas vrai ?

- Je te conseille de ne pas trop faire le malin parce que pour le coup, c'est toi et ton copain qui allez avoir besoin de notre aide.

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant