❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Youhou~ ! Bande de p'tits merdeux ! Au caou vous ne le sauriez pas, je suis Seo Soojin ! Vous savez, la vampire de plus de 600 ans et la sœur de Seo Changbin ! Une machine à tuer, j'vous le dit ! Alors à moins que vous ayez envie de crever, dégagez d'ici merci.
Elle fouillait le rez-de-chaussée avec prudence et attention, parlant dans le vide.
Soudain, elle sentit quelque chose sous le talon de sa bottine. Son regard se baissa automatiquement et enleva son pieds pour regarder sur quoi elle avait marcher. Elle plia ses jambes pour s'accroupir et attrapa sa trouvaille; une carte blanche avec des écritures ainsi qu'un code barre.
- "Dawn's Death Asia"... Lit-elle en fronçant les sourcils, dans l'incompréhension totale.
Soojin analysa quelques secondes la carte, ne trouvant rien d'autres que ces écritures et ce code barre. Elle tenta de deviner de quoi il pouvait s'agir mais ne parvint pas à trouver une hypothèse rapidement.
- Chaeyeon ! J'ai trouvé un truc, viens voir !
Elle entendit de nouveau des craquements à quelques mètres d'elle, elle rangea alors son précieux indice dans une des poches de son blazer.
- Chaeyeon ?
Plus aucun bruit ne suivit.
Soojin savait que quelque chose l'attendait à quelques mètres, elle n'était pas dupe. Comme celle-ci l'avait d'ailleurs dit plus tôt, elle était très âgée. Et plus un vampire était âgé, plus il était dangereux.
Soojin se trouvait à l'encadrement de la porte menant au salon. Ce fut donc confiante qu'elle ouvrit la porte de son pieds et tomba sur un vampire qui lui sauta dessus pour l'attaquer. Évidemment, Soojin n'eut aucune difficulté à le plaqué au sol et le retenir contre.- Oh mon petit, je t'avais prévenu pourtant que c'était perdu d'avance ! Tu es un nouveau dans la famille, pas vrai ? Qui t'envoie ici et pourqu-
Un autre vampire surgit derrière elle pour lui asséner un coup de pied qui ne lui fit aucun effet.
- Vous me faites pitié, seigneur.
Soojin se releva tranquillement et regarda ses deux ennemis avant de les prendre brutalement par le cou, un dans chaque mains.
- Vous faites partie de cette organisation de vampires, n'est-ce pas ?
- T'as cru qu'on allait parler, pétasse ? Pouffa un des deux ennemis.
Alors que Chaeyeon débarqua avec un pieux en bois, Soojin brisa leur nuques d'un simple coup de poignet. Elle lâcha les dépouilles des ennemis sur le sol.
- Il y en a d'autres ? Demanda Soojin à sa cadette.
- Oui, j'ai dû en tuer un.
- Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi un vampire masqué m'a littéralement sauté dessus ? Demanda Chris en descendant l'escalier pour rejoindre les filles.
- Ça doit être des membres de l'organisation... Supposa Chaeyeon.
- Putain mais c'est quoi tout ce vacarme, vous allez réveiller Jisung ! Gronda Minho, arrivant à son tour dans le salon.
- Oui bah c'est pas de notre faute si des bébés vampires se ramènent ici pour nous baffer hein ! Soupira la soeur de celui-ci.
- Fermez tous vos clapets. J'entends quelque chose. Ordonna Soojin en s'approchant de l'escalier.
Se mettre en travers du chemin de Seo Soojin était certainement le moyen le plus efficace pour mourir, alors les plus jeunes vampires laissèrent le silence planer. La plus âgée usa de ses sens très développés pour cerner le moindre bruit suspect. Elle fronça soudainement les sourcils et commença à monter l'escalier.
- Il y a quelqu'un à l'étage, ça vient d'une des pièces du couloir à droite. J'y vais. Informa-t-elle en continuant sur sa lancée.
- Chaeyeon, Chris. Restez ici pour surveiller le rez-de-chaussée, je vais remonter aussi. Avertit Minho.
- Me laisse pas avec ta sœur Min-
Un bruit sourd retentit soudainement.
Soojin devait avoir trouvé l'intrus et devait être maintenant en train de le combattre en ce moment.- Allons sauver ta Jiliette ! S'écria Chris en courant dans l'escalier.
- C'est pas le moment de rire, mec !
Les deux vieux amis se rendirent à l'étage pour empêcher les intrus de trouver Jisung et de le tuer.
Au bout du couloir de droite, Soojin était belle et bien en train de se battre contre deux jeunes vampires.- Chris, va l'aider ! J'vais rester avec Jisung !
- Okay fonce !
Minho emprunta donc le couloir de gauche et ouvrit précipitamment la porte. Il tomba nez à nez avec un ennemi.
- Merde ! Jisung !
Ce dernier était retenu dans les bras d'un deuxième intrus.
- Minho !
L'appelé dû donner plusieurs coups de poings au premier vampire avant de pouvoir l'achever en lui brisant la nuque. Cependant, lorsqu'il releva la tête, Jisung et le dernier vampire n'étaient plus là.
- Non... Non non non !
Minho traversa la fenêtre d'un saut, absolument pas effrayé, et courrut le plus vite qu'il put pour les retrouver. Malheureusement, Minho n'avait pas une aussi bonne ouïe par rapport à Soojin et perdit aussitôt leur trace. Il s'arrêta devant l'entrée du cimetière, désespéré. Dire qu'il venait seulement de retrouver son cadet... Le voilà à son tour kidnapper. Les larmes menaçaient de couler, il se dégoûtait lui-même.
- Quel petit ami je fais... J'sais même pas rattraper un putain de vampire sans expérience... Soupira-t-il pour lui-même.
Qu'allaient-ils lui faire ? Et s'ils le tuaient ?
Le vampire se laissa tomber sur ses genoux, pleurant abondamment. Sa sœur arriva quelques secondes plus tard derrière lui. En effet, elle l'avait suivi après avoir entendu la fenêtre de l'étage se briser. Malgré la haine qu'ils se portaient mutuellement, la vue de son frère aîné en train de sangloter à genoux fissura le cœur de la cadette.
- Minho, ne reste pas ici... Leur repaire est à quelques mètres. Intervint-elle d'une voix étonnement douce et réconfortante.
- Justement, je dois retrouver Ji-
- Non pas maintenant, c'est trop dangereux. Il faut que l'on chasse et que l'on s'entraîne au combat, on ne sait pas ce qui nous attend là-bas.
- J'suis horrible... Pas vrai, Chaeyeon ?
Celle-ci fronça les sourcils à la question étrange de son aîné. Elle comprit vite que Minho se sentait coupable du kidnapping de son bien-aimé. Elle se rapprocha alors doucement et osa même poser une main sur son épaule.
- Quoi ? Mais non, qu'est-ce que tu racontes...
- Je ne suis qu'un bon à rien...
- Arrête Minho, c'est pas vrai... Aller vient avec moi, on va rentrer et tu vas aller te recoucher. Demain on s'entraînera avec Soojin qui a beaucoup d'expérience, tu seras imbattable et le soir-même nous pourrons mettre le plan à execution, d'accord ? Tenta Chaeyeon.
Réconforter les autres n'était certainement pas son point fort. Mais elle essaya quand même de se montrer compréhensive. Le petit ami de son frère était en danger et il ne pouvait rien faire pour l'instant.
- Demain soir... ? Demanda celui-ci d'une petite voix en levant la tête vers sa sœur.
- Oui, demain soir. Acquiesça-t-elle.
- Promis ?
- Promis. Je sais que je suis la pire des sœurs mais je n'ai qu'une parole.
Minho se releva finalement pour reprendre le chemin du retour en compagnie de sa cadette.
- Demain, nous irons sauver Jisung. Je t'en fais la promesse, mon frère.
❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
FanficHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...