[ Chapitre 4 ]

783 82 15
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Oh mon dieu Jisung ! Tu es fou de rentrer à une heure pareille ! J'ai cru que t'avais aussi disparu ! S'écria sa mère lorsque son fils apparut dans le hall d'entrée.

- Maman...

Celle-ci écarquilla les yeux en voyant ses larmes abondantes. Il savait.

- Tu... Tu...

- Oui, je l'ai appris. Affirma le lycéen, se retenant de sangloter à nouveau.

Non, il ne l'avait pas seulement apprit, il l'avait vu.

Après l'avoir achevé, Minho avait mis le corps plus proche du centre de la ville afin que l'affaire soit rapidement bouclée. Et, visiblement, l'information avait été rapidement diffusé.

Jisung s'effondra à nouveau dans les bras de sa mère. À l'entente des sanglots de son fils, le paternel débarqua dans la pièce.

- Papa... Sanglota le fils en s'agrippant à sa mère.

Le père rejoint alors l'étreinte, lui aussi choqué de la nouvelle. Cela dura un petit moment. Puis, les parents laissèrent leur fils monter dans sa chambre, estimant qu'il avait peut-être envie d'être seul.
Même si en réalité, il ne l'était pas vraiment.

- Je ne veux pas y croire. Murmura Jisung, la tête posée contre le torse de son petit ami.

- Je comprends...

- Comment tu as... Comment tu as su le tuer, comme ça sans hésiter ?

- Tu m'en veux ?

- Non, je sais qu'il allait quand même... Mourir et je te suis reconnaissant d'avoir été gentil avec lui. Je me demandais juste comment tu fais... Pour-

- J'ai dû le faire plusieurs fois.

- Oh...

- Je suis un vampire et tu te doutes bien que j'ai déjà fais... Des choses mal...

- Hum... Oui...

- Crois moi, à partir du moment où tu tues des gens pour te nourrir de leur sang, tu ne pleures plus à ce genre de choses.

- J'imagine... Mais tu n'es plus comme ça, pas vrai ?

- Non, depuis des dizaines et des dizaines d'années...

Le vampire marqua une pause avant de reprendre sur quelque chose qui intrigua son petit ami.

- Tu sais... J'ai vécu exactement la même situation que toi avec Felix ?

- Ah oui... ? Et... T-Tu pourrais me raconter si... Si tu veux bien ?

Toutes leurs paroles étaient prononcées dans des murmures pour ne pas que les parents entendent Minho. La voix de ce dernier était si douce, si rassurante. Son petit ami l'adorait.
Il se serait facilement endormi si le vampire ne s'était pas redressé.

- Bien sûr mais je te propose d'aller d'abord prendre une douche, te mettre à l'aise puis on s'allongera à nouveau et là seulement je te raconterai si tu veux.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant