[ Chapitre 22 ]

463 53 19
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- P-Pardon ?

Jisung se leva en plaquant une main sur sa bouche, choqué.

- Mais comment ? Putain mais comment ?! S'écria Chaeyeon en attrapant ses cheveux, complètement hors d'elle.

- Je sais pas moi ! Fit Minho sur le même ton que sa sœur.

- Calmez vous ! Min', comment tu sais que c'est un meurtre ? Demanda calmement Soojin.

- Il a un pieux dans le cœur alors qu'il n'y avait aucune arme au sous-sol et qu'il est enchaîné. Il n'aurait jamais pu se suicider. C'est un meurtre.

Un silence s'installa dans la salle à manger. Jisung en profita pour venir s'immiscer dans les bras de son petit ami. Celui-ci le serra doucement contre lui en caressant ses cheveux.

- C'est impossible... On est au Vietnam, l'entièreté de la sous-unité asiatique de Dawn's Death se trouve en Corée donc, logiquement, on est en sécurité ici ! Intervint Chris.

- Sauf si... Haha ! Rit ironiquement Soojin.

Jisung tourna la tête vers la plus âgée en fronçant les sourcils. Les autres vampires, hormis l'ainée, en firent de même.

- Qu'est-ce qui te fait rire ainsi ? Demanda l'australien.

- Putain, j'sais pas encore c'est qui mais tu nous as bien eu ! Ricana-t-elle.

- Abrège, tu veux ? Supplia presque Chaeyeon.

- Il y a une taupe. Reprit Soojin avant de partir dans un fou rire.

- Quoi ?! Mais ça te fait rire toi ?! Gronda Minho en resserrant l'étreinte qu'il partageait avec son cadet.

- Attendez ! Donc... T'es en train de nous dire que, parmi nous, il y a un ennemi ?! S'assura Jisung en se détachant de son copain.

- En gros oui. Confirma plus sérieusement Soojin.

Tout le monde se rassit autour de la table. Le plus jeune glissa automatiquement sa main en-dessous de la table pour retrouver celle de son petit ami. Minho entrelaça leurs doigts avant de lui offrir le plus doux des sourires.

- Bon... On fait quoi si Soojin dit vrai ? Questionna alors Chaeyeon.

- Commençons par le commencement. Que la personne qui a tué Hyunjin se dénonce dans les dix secondes suivantes. Suggéra Soojin en réponse.

Comme elle s'en doutait, ce fut dix secondes de silence. La plus âgée soupira en levant les yeux.

- Évidemment, ça aurait été trop facile... Bon, procédons à une enquête. Qui faisait quoi les trois dernières heures ? Demanda-t-elle.

- Bah... Avec Minho, on a été dans la forêt plus loin, puis on est rentré et... On est resté au rez-de-chaussée le reste du temps, avec toi. Commença timidement Jisung.

- Je confirme. Soupira son petit ami.

- C'est vrai que dès que vous êtes rentrés, vous n'êtes allé nulle part d'autre qu'ici. À part Minho qui est descendu et qui a du coup constaté que Hyunjin était mort... Moi je n'ai rien fait de spécial. J'ai été voir Miyeon dans son atelier parce que ça avait l'air fun. Puis je suis monté dans ma chambre. Et pour finir, je suis redescendu quand j'ai entendu le couple revenir. Raconta Chaeyeon.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant