❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
Après leur nuit intense, le couple s'était câliner et embrasser le reste de la nuit, ne pouvant bien sûr pas dormir naturellement.
En ce moment, alors que le soleil s'élevait sur le repaire, Jisung décida enfin de quitter les bras de son aîné pour le regarder.- Mon amour... Souffla-t-il.
- Oui ?
- Tu es beau.
Minho se mit à rougir et à sourire bêtement face au compliment de son petit ami. Il attrapa délicatement la taille de celui-ci et déposa un baiser sur son front.
- Toi aussi tu es beau, mon cœur.
Jisung sourit à son tour et leva la tête vers son bien-aimé pour lier leurs lèvres en douceur. Ni l'un ni l'autre ne savait se passer de ses baisers échangés ensemble.
- Je t'aime Minho, je t'aime à un point... Tu ne peux pas imaginer.
- Moi aussi je t'aime, Jisung. Sur un siècle de vie, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis sincère.
- Tu es adorable...
- Tu l'es tout autant, trésor.
Les joues du cadet prirent des teintes rosées alors qu'un grand et niais sourire fleurit sur ses lèvres. L'aîné en profita pour les regarder et, d'une douceur inégalable, il vint les cueillir. Le baiser ne dura qu'une dizaine de secondes dû au bruit de la tirette de la tente qui se fit entendre.
Une voix féminine suivit.- Debout les tourte- Oula !
- Chaeyeon c'est pas vrai ! Gronda presque Minho.
- Pard- Attendez ! Vous... Vous avez... ? Devina-t-elle en se retenant d'exploser de rire.
- Ça ne te regarde pas.
- J'avoue... Mais je prends ça quand même pour un oui. Aller venez, Jisung doit s'entraîner au combat dans une heure.
- On arrive t'inquiète. Maintenant, s'il te plaît, sors.
Chaeyeon referma la tente derrière elle et Jisung pouffa en l'entendant rire aux éclats.
- Elle est pas possible... Rit doucement Minho, agacé et à la fois amusé par le comportement de sa sœur.
- Vous avez vraiment l'air de bien vous entendre maintenant, non ? Sourit le plus jeune en se redressant.
- Oui, j'aurai jamais cru qu'un jour je puisse avoir une telle relation avec ma sœur. Il y a encore moins d'un an, elle était une de mes pires ennemies.
- Je suis content que ça se passe bien entre vous. Ça doit non seulement être soulageant pour vous deux mais en plus, c'est plus facile pour le groupe !
- C'est clair ! Bon, on va se bouger avant que toute la bande se ramène dans notre tente.
- Ouais...
❖❖❖
- Oh salut Jisung ! Sourit Shuhua.
- Salut ! Toi aussi tu as été invité à ce cours ? Tu as une idée de ce qu'on va faire ?
- Ouais, sûrement du combat.
Ils n'étaient que six vampires. Tous avaient été rassemblé sur une sorte d'arène mais en bien moins grand. Les quatre autres ne semblaient pas très âgés non plus. Quand Jisung voulu s'approcher d'eux, une voix mystérieuse retentit, celle de Nicha.
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
FanfictionHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...