❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
Depuis qu'ils étaient au repaire Yontararak, Jisung et Minho se levaient chaque matin avec le bruit des chutes d'eau devant leur tente. Ils étaient l'un dans les bras de l'autre, échangeant de petits baisers.
La main du plus âgé s'était perdue dans les cheveux soyeux du plus jeune, les caressant avec douceur.
En se rendant compte que le soleil n'allait pas tarder à se lever, il se redressa et tira sur la couverture.- Aller bébé, ça va être ton entraînement ! Informa Jisung avec un grand sourire.
- J'ai tellement la flemme... Je préfère rester avec toi. Se lamenta son petit ami.
- Moi aussi mais tu as un don à travailler ! Tu vas tué tous les méchants !
- Tsss... Sale gosse...
- Eh !
- Je plaisante, petit chat.
Minho quitta le matelas avant d'attraper la taille de Jisung et le rapprocher de lui. Ils se sourirent tendrement et le cadet se mit sur la pointe des pieds pour embrasser le plus grand. Le baiser n'avait duré que quelques secondes mais les joues de Minho avait malgré tout rosient.
- Tu es adorable quand tu souris ainsi. Complimenta le plus petit en faisant glisser ses mains sur sa nuque.
- Tu l'es bien plus.
- Effectivement, tu es sexy la plupart du temps.
- Arrête, tu vas me faire rougir encore p-
- Minho, c'est l'heure. Avertit la voix de Nicha, devant la tente.
- Ah... J'arrive dans deux minutes. Juste, est-ce que Jisung peut venir ? S'assura l'appelé.
- Bien sûr.
Le sourire de Jisung s'étira jusqu'à ses oreilles à l'entente de la réponse de son aînée. Il allait découvrir le don de son petit ami, son pouvoir.
❖❖❖
- Pour commencer, concentre toi sur le rocher en face de toi et tente de le détruire. Ordonna Nicha en se reculant de son élève.
Les trois vampires s'étaient rendus dans la zone réservée aux combats. Ils se trouvaient sur un relief légèrement montagneux, le sol était plat et recouvert d'une fine couche de sable. Les arbres étaient bien moins nombreux sur ces terrains, c'était la roche qui les entourait.
Le ciel était légèrement gris et encore un peu sombre, mais le soleil était visible ce matin.Jisung l'observa quelques instants, se rendant compte qu'il risquerait de disparaître à tout jamais.
Mais son attention fut captée en entendant un bruit similaire à un craquement.
Il put constater que son petit ami avait réussi à créer une petite fissure dans la matière rocheuse.
- Wow... Souffla-t-il en souriant à son aîné.
- Je ne sais pas faire plus que ça... Annonça ce dernier alors qu'il passait une main dans ses cheveux.
- C'est bien ce que je pensais. Tu ne peux utiliser ton don qu'à 15% de son efficacité. Je pense que ton pouvoir est sans limite uniquement dans des situations semblables à hier. Expliqua Nicha.
- Quand je suis en colère ?
- Par exemple, oui. Tu pourras sûrement en faire bon usage lors du grand combat à venir. Imagine les dégâts que tu pourrais faire. Cette fissure que tu as faites il y a deux minutes, c'est l'équivalent d'une petite entorse.
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
FanficHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...