❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Un verre de rosé, s'il vous plaît. Demanda Minho au bar.
- T'as l'âge toi ? Se moqua un des hommes à côté de lui.
- J'suis un vampire de plus de cent ans alors oui ne t'inquiète pas, j'ai l'âge.
- Oh je vois, tu as dû en voir des choses toi. Moi ça fait environ trois ans que j'en suis un. C'est quoi ton nom ?
- Minho.
- Lee Minho ?! Je crois que mon pote te connaît.
- Oui c'est moi et je pense que je vais m'en aller.
- Lee Minho ?!
L'appelé se retourna automatiquement en reconnaissant la voix de son plus grand ami.
- Chris ! Je ne pensais pas que tu fréquentais encore ce bar pourri ?!
- Moi non plus, Min' !
Les deux vampires se sont rencontrés au début de leur vie éternelle, dans ce bar même. Chris était addicte au sang humain à l'époque, c'est d'ailleurs Minho qui l'avait convaincu de modifier son alimentation. Alors quand ils revenaient au bar, ils se croisaient et parlaient ensemble et ce fut ainsi qu'ils construirent une complicité solide.
- T'étais où tout ce temps ?
- J'ai voyagé de pays en pays pendant plusieurs années. Puis je suis rentré à Séoul.
- Pourquoi t'es revenu ?
- J'y ai été contraint.
- Je m'en doutais, tu détestes tes parents et ta sœur et tu as toujours dit que Rome ne te plaisait pas. C'est avec les rumeurs qu'il y a sur cette organisation de vampires qui veulent conquérir l'Asie ?
- Ils veulent conquérir l'Asie ?!
- Ce ne sont que des rumeurs, j'en sais rien moi. Mais ici on est tranquille, reste !
- J'ai un petit ami Chris, c'est dangereux pour les humains ici. Je suis venu parce que mes parents cherchent à en savoir plus aussi et qu'ils peuvent m'être utile sur l'affaire. Sinon crois-moi, je serais resté là où j'étais.
- T'as un petit ami ?! Et c'est un humain ?!
- Bah... Oui...
- Décidément, les humains sont définitivement ton genre !
Minho rit légèrement à la remarque. Il apporta son verre à ses lèvres afin de le vider de son contenu.
- C'est quoi son nom ?
- Jisung.
- Je vois, tu comptes l'amener ici un jour ?
- Bah nan, t'es fou toi. Le barman lui-même est un vampire !
- Mais non mais quand il en sera un aussi !
Minho soupira, qu'est-ce qu'il détestait penser à cela.
- Je ne compte pas le faire.
- Attend quoi ?! Tu veux dire que tu ne compte pas le transformer du tout ?!
- Jamais ! Je ne veux pas qu'il se détache de la vie pour moi. Et je veux encore moins en être la cause.
- Mais enfin Min', tu l'aimes pas vrai ?
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
FanfictionHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...