[ Chapitre 13 ]

521 63 12
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Une église ? Répéta Chaeyeon, surprise.

- Mais oui ! Quasiment toutes les églises sont éclairées par de multiples bougies ! Il y a souvent des illustrations colorées sur les carreaux des églises ! S'écria Minho, tout s'était éclairé d'un seul coup.

- De plus, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait une églises près d'un cimetière.

- Alors... C'est celle qui a été abandonnée il y a plusieurs décennies, celle qui se trouve près de la rivière, Min' ! Se souvint Jisung en tournant la tête vers son petit ami.

- Ça correspond parfaitement, Felix n'avait pas énormément de chemin à faire pour arriver au cimetière si c'est bien cette église là. Constata-t-il.

- Reste à savoir pourquoi il ne vous l'a pas dit directement. Soupira le père Lee.

- Je n'en sais rien, c'est vrai que c'est étrange... Marmonna la femme de celui-ci.

- Il disait avoir uniquement des flashs sur le chemin. Et si on l'avait relâché dehors ? Un peu plus loin de l'église ? Se dit Jisung.

- Pourquoi ils l'auraient libérés ? Se demanda Chris sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir.

- Bah il avait été mordu. Si c'est une équipe avec un projet aussi grand, il faut énormément de personnes pour tout organiser. Et la Corée n'est pas le pays le plus envahi de vampires.

- Il leurs faut plus de vampire dans un temps imparti. Sinon ils auraient engagés des vampires avec plus d'expériences dans d'autres pays.

- Mais il y a un truc que je ne comprends pas. S'ils transforment tout le monde, il n'y aura plus de nourriture. Qu'est-ce que ça leur rapporte ?

- On n'en sait rien Chaeyeon, ce n'est qu'une rumeur. C'est évident que quelque chose de dangereux pour les humains se prépare. Dit Minho en caressant la taille de son copain.

- On s'arrête là pour aujourd'hui ? On a déjà éclaircie pas mal de choses et ça commence à me donner la nausée cette histoire. Suggéra la sœur.

- Pour une fois que tu as une bonne idée... Jisungie, ça te dit que l'on prenne l'air ? Proposa alors Minho, regardant son copain avec des yeux scintillants.

- Rien qu'à deux ?

- Rien qu'à deux.

Jisung hocha vigoureusement la tête à cette confirmation. Il offrit un chaste baiser à son vampire avant de quitter ses genoux.

❖❖❖

- Mes parents ne répondent pas au téléphone... Soupira le plus jeune en reposant son téléphone.

Lui et son petit ami avaient fait un tour en ville et s'étaient ensuite rendu dans un café.

- J'aimerais pouvoir te dire qu'ils vont bien, mon ange. Malheureusement je n'en sais rien...

Jisung baissa les yeux, il était particulièrement inquiet pour ses proches. S'il avait pu, il aurait emmener toute sa famille avec lui pour Rome.

Malheureusement, le temps s'écoulait rapidement, chose qui l'avait contraint de partir seul avec Minho.

- Sinon on va faire quoi maintenant qu'on connaît la localisation de l'organisation ?

- C'est assez compliqué car on ne sait ni combien ils sont, ni de quelle puissance ils sont dotés. Retourner en Corée pour les attaquer à 5 serait du suicide.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant