❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Où est Seo Soojin, où l'as donc tu cachée, Yontararak ? Interrogea Yeonjun en s'approchant de sa vis-à-vis.
- Je ne te dirais rien, pauvre fou.
- Tu n'as vraiment pas changée, Nicha... Cette voix si calme et si douce qui prononce des paroles dangereuses. Tu es toujours aussi déterminée.
- Des paroles dangereuses ? Je n'ai fais qu'énoncer les faits, tu es un pauvre fou. Tu te rends compte de ce que tu fais, enfin ?! Ça n'a même pas de sens... Tu t'ennuies à ce point-là, Choi ?!
- Tu as sans doute raison... C'est vrai, plus de trois milles ans que je suis sur cette planète, je la connais par cœur. Je connais tous ses secrets... Alors oui, je m'ennuie.
- Est-ce une raison pour enlever la vie de gens qui n'ont rien demander ?
- La tienne, toujours. Je te hais Nicha, je te hais autant que je ne t'aime.
- Quoi ?! S'écria Chris plus loin.
- Mais ta gueule ! Le gronda Minho en lui assénant un coup dans l'épaule.
Les deux plus vieux vampires se tournèrent vers les apprentis de Nicha. Ils s'étaient perchés dans les arbres sans qu'ils ne s'en aperçoivent.
- Que faites-vous ici, enfin ! Vous voulez mourir ?! S'énerva la thaïlandaise.
- Je n'ai rien à perdre pour ma part. Avoua Shuhua en sortant de sa cachette.
Yeonjun sourit malicieusement, il l'a reconnaissait.
- Hmm... Une des traîtresses, comme ça fait plaisir de te revoir.
- Shuhua écarte toi, tout de suite. Ordonna Nicha sur un ton ferme et sévère.
Mais elle ne l'écouta pas, elle s'avança même vers Yeonjun.
- Quel courage tu as, jeune fille ! Enfin... C'est plus de la folie à ce niveau. Si tu n'as vraiment rien à perdre, j'imagine que tu ne m'en voudras pas si je fais...
- Non ! S'écria la thaïlandaise.
- Ça.
D'un simple coup de tête vers la droite, il brisa la nuque de Shuhua, la tuant définitivement.
Ses amis, toujours perchés, étaient incapable de sortir un mot face à ce qu'il venait de voir. Yeonjun avait juste bougé la tête et leur amie en est morte.
- Qui veut être le suivant ? Je sais que vous êtes dans les arbres, je peux les faire tomber si vous voulez. Je peux les brûler même. Fuyez tant que vous le pouvez encore, jeunes vampires. Cette histoire ne vous concerne pas.
- Vous avez entendu ? Partez ! Si vous voulez augmenter vos chances de survivre, partez.
Minho et Jisung se regardèrent. C'était une évidence, affronter Yeonjun, c'était se jeter dans les bras de la faucheuse.
Il leur laissait la chance de s'enfuir et de s'en sortir.Tant qu'il n'aura pas Soojin, le rituel n'aura pas lieu.
- Les gars, faut partir. Annonça Jisung.
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
FanfictionHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...