[ Chapitre 18 ]

455 59 16
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Sois plus sec dans tes coups, tu perds du temps et ça laisse l'occasion à ton adversaire de te mettre une bonne tarte. Expliqua Soojin en contrant les poings de Minho.

- Ouais bah je frappe pas les femmes de base ! Contrairement à vous tous, j'suis un saint ! Se justifia-t-il.

- Concentre toi ! Gronda alors l'ainée de celui-ci.

Pendant que le reste de la famille Lee était parti chasser, Soojin entraînait Minho au combat pour ce soir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut un vrai combat. Réapprendre à se battre avec un vampire de plus de 600 ans était donc l'idéal.

Minho se déchaînait sur les paumes de son aînée, elle n'avait aucune égratignure. Cela devait faire une heure qu'ils étaient là, au beau milieu d'un bois.

- Parfait, continue !

Lorsque les autres vampires revinrent auprès d'eux, Soojin imposa une pause afin que son élève puisse s'abreuver d'un peu de sang. Même si il s'agissait toujours bien d'animaux, Minho n'avait jamais bu autant de sang sur une journée. Sa puissance l'avait surpris durant ses combats avec la plus âgée.

Dans quelques heures, à la tombée de la nuit, ils allaient mettre un terme au projet de l'organisation et sauver Jisung.
Du moins, ils allaient essayer.

❖❖❖

- N'oubliez pas, soyez vêtu de manière efficace ! Avertit Soojin en arrangeant ses cheveux.

- Dit celle qui s'est habillée comme si elle allait au restaurant. Pouffa Chris.

- Je ne te le permet pas. Pour rappel, on a environ 500 ans de différence, respecte donc tes ainés.

Le vampire australien roula des yeux avant d'aider Soojin a ranger quelques armes dans sac à dos.

- Dire que mon fils est sorti avec une femme comme elle, c'est étonnant. Avoua la mère.

- Je ne vois pas en quoi. De toute façon, cette relation appartient au passé donc je vous demanderai de ne pas m'en parler plus, merci.

- Tu devrais mieux parler à ta mère, Minho. Intervint le père en se levant du canapé.

Cette simple phrase provoqua les iris écarlates du fils aîné.

- Pardon ? Excusez-moi hein mais elle m'a rabaissé toute mon enfance sur mon physique et vous osez encore me dire que c'est ma mère ?!

- Minho...

- Tu es ma génitrice, pas ma mère.

Il décida de rejoindre Soojin qui était déjà à l'extérieur, attendant les autres. La génitrice baissa alors la tête en passant une main dans ses longs cheveux noirs. Quant au paternel, il soupira, désespéré de la mauvaise relation qu'ils entretenaient avec leur fils.

Tout le monde était finalement prêt à partir. Ils allaient enfin tous se battre sérieusement après de nombreuses années. Ce fut Minho qui courut devant étant donné qu'il connaissait bien le chemin.
Ce n'était qu'une question de secondes avant d'arriver devant l'église, être un vampire était avantageux lorsqu'il s'agissait d'urgence.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant