[ Chapitre 25 ]

436 53 11
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

En rentrant dans la maisonnette de Miyeon, Minho avait prit une douche fraîche. Il venait d'apprendre que sa mère avait été assassinée, que sa mère était définitivement morte.
Ça ne l'attristait qu'un peu, mais cela le fit se sentir étrange. Ni lui ni sa sœur n'avait encore de parents, de famille...

Après s'être rafraîchi, il s'était positionné devant le miroir pour regarder son corps nu. Pour la première fois, il avait sourit à cette vue. Il s'était remémoré de cette nuit où Jisung avait embrassé chacun de ses complexes.

Il avait tellement de chance d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés.

- Ça va mieux ? Lui demanda tendrement Jisung.

Minho ne put se retenir de sourire en constatant qu'il lui avait piqué un de ses pulls larges.

- Oui, merci. Tu es adorable mon ange, c'est vraiment gentil de t'inquiéter mais je vais bien... Sinon il te va bien mon sweat.

- Oh...

- Tu peux le garder si tu veux.

Jisung rougit légèrement, souriant niaisement en réalisant ce que son aîné venait de lui dire. Il murmura un merci avant de se lover dans ses bras.

- Bon les amoureux, vous êtes mignons hein mais j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait nous être d'une aide précieuse ! Prévint Soojin d'un sourire fier.

- Vraiment ? S'étonna Minho.

- Oui, venez vous assoir à table, Miyeon nous a cuisiné des sucreries.

- Des cookies avec du sang dedans ?

- Comment tu sais ?

- J'ai vécu ici, Soojin.

- Oh je vois, bref ramenez vos fraises !

La plus âgée et le couple arrivèrent dans la salle à manger ou Chaeyeon était déjà assise. Ils prirent alors place autour de la table pour la énième fois de la semaine.

- Bien, connaissez vous Nicha Yontararak ? Interrogea premièrement Soojin.

- Nicha quoi ? Pouffa Jisung, n'ayant pas compris le nom de famille.

- Yontararak, toi tu ne connais pas c'est sûr. Mais vous deux ? Aller quoi, c'est de la culture vampirique ça !

- Elle ne serait pas aveugle, par hasard ? Devina Chaeyeon.

- Exactement. Enfin, en réalité elle n'est pas vraiment aveugle. Nicha Yontararak fait partie des premiers vampires de l'histoire, elle a environ 3000 ans. C'était autrefois une sorcière très puissante. Mais lors de sa transformation, le même phénomène que Yeonjun s'est produit. Elle était très puissante, si puissante qu'elle s'infligeait des dégâts à elle-même en combat. Raconta alors la plus âgée

- Du coup oui, je connais. Constata Minho.

- C'est vers l'âge de 100 ans que Nicha se rend compte qu'elle n'a pas besoin de tous ses sens pour combattre. Elle décida de bander ses yeux et de ne jamais retirer ce morceau de tissu. Actuellement, elle se trouve en Thaïlande et entraine des vampires au combat, étant donné que c'est une professionnelle.

- Wouah... C'est hyper intéressant. Avoua Jisung, impressionné par l'histoire de ce vampire.

- Tous les vieux vampires ont une histoire de dingue écoute... Donc, ce que l'on pourrait faire, c'est se rendre en Thaïlande et aller s'entrainer avec Nicha. On pourrait même lui demander de se joindre à nous.

- Elle est vraiment très puissante, elle saurait achever Yeonjun malgré leur écart d'âge. C'est vraiment notre seul espoir... Soupira Chaeyeon, presque désespérée de la situation.

- Effectivement, déjà que trouver un vampire de cet âge là c'est mission impossible. Mais alors leur parler... Ils vont nous gifler une fois et on va s'envoler jusqu'en Antarctique ! Nicha est la seule qui est accessible et qui acceptera de nous aider. Affirma le frère.

- Demain, on part en Thaïlande dès le lever du soleil. Nous ferons un peu de course à pieds pour se rendre à la gare. Nous traverserons ainsi Laos et nous arriverons assez rapidement en Thaïlande. Pour se rendre au repaire de Nicha, ce ne sera que de la randonnée. Il faudra faire une nuit en tente histoire que l'on puisse chasser et reprendre des forces. Vous êtes d'accord sur le plan, oui ou non ?

Les cadets de Soojin lui répondirent par un hochement de tête, elle sourit grandement.

- Bien, je vais demander à mon frère de nous rejoindre là-bas, plus on est mieux c'est. Bref, faites vos valises les jeunes ! S'exclama-t-elle en quittant sa chaise.

- M-Mais... Maman ? Elle n'est toujours pas rentrée... S'inquiéta Chaeyeon.

- Ma soeur, allons à l'extérieur... Commença Minho, posant sa main sur l'épaule de celle-ci.

❖❖❖

- Elle a réagi comment... ? Demanda Jisung.

- Sûrement comme tu l'imagines... Elle a énormément pleuré et là... Elle est partie se déchainer dans la forêt... Répondit Minho.

Le couple s'était installé dans la prairie, tout les deux allongés dans l'herbe. L'après-midi allait bientôt toucher à sa fin. Malgré cela, il faisait ni trop chaud ni trop froid. Le soleil brillait toujours et le vent soufflait que très peu.

- J'imagine pas à quel point ça doit être horrible de perdre ses parents... Soupira le plus jeune en venait poser la tête sur le torse de son petit ami.

- Pour moi, ça n'avait pas d'importance tu t'en doutes... Mais Chaeyeon n'a jamais quitté la maison, elle a toujours vécu auprès d'eux. Alors pour elle, je me doute que c'est d'une extrême douleur.

- J'ai vu quand tu l'as consolé... Tu es vraiment un frère génial.

- Tu trouves ?

- Bah oui !

- Pff... Tu me surestimes, trésor.

- Mais non !

Jisung vint cueillir les lèvres de Minho pour débuter un échange des plus doux. Ses mains se glissèrent sur sa fine taille pour l'agripper. Le cadet sourit en sentant sa prise aussi forte, il ressentait vraiment ce côté possessif qu'avait son ainé. Dans un élan de courage, le plus petit enjamba son buste pour se retrouver à califourchon sur lui, sans jamais séparer leurs lèvres.

- Je t'aime... Murmura Minho avant de venir déposer un baiser sur le nez de son amoureux.

- Moi aussi je t'aime... Est-ce qu'on pourra dormir dans la même tente lors des chasses ? Questionna timidement Jisung, jouant avec les mèches de cheveux du plus vieux.

- Quelle question ! Bien sûr que l'on partagera notre tente ! T'as cru que j'allais dormir avec Soojin, toi ? Ricana-t-il en réponse.

- Oh mon dieu ! En plus tu es déjà sorti avec, non ?

- Oui et parmi toutes mes relations, je crois que c'était la pire !

- Enfin ça va, vous ne vous battez pas au moindre désaccord.

- Oui c'est chouette ça. Après, je pense qu'on aurait pu être de très bons amis dans une autre vie. Se rencontrer quand je suis à deux doigts de me laisser mourir, je dois admettre que ce n'est pas très joyeux.

- Mais si elle ne t'avait pas épargné, jamais on se serait rencontrer.

- Tu as raison... Tu as toujours raison alors que c'est moi qui ai 120 ans !

- T'as vu ça !

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant