[ Chapitre 20 ]

488 60 16
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Les rayons passaient au travers des volets, le soleil venait de se lever, chose qui réveilla notre protagoniste. Jisung se sentait étrangement bien pour quelqu'un qui avait frôlé la mort.

Mais il ne prêta pas plus attention à cela en apercevant son petit ami, assis sur le matelas. Un grand sourire se dessina alors sur ses lèvres et Minho l'imita.

- Tu es là... Constata Jisung.

- Oui, et toi tu as survécu. Pouffa-t-il en caressant sa joue.

Ils rirent doucement à cette constatation, Minho était à deux doigts de pleurer de soulagement.

- Où est-ce qu'on est ? Questionna son cadet qui ne reconnaissait pas la chambre dans laquelle ils se trouvaient.

- Tu es un vampire, Jisung.

Il ne put se retenir d'écarquiller les yeux à cette annonce.

- Et... Nous sommes au Vietnam.

- Hein ?!

Le nouveau vampire voulut se redresser mais Minho l'en empêcha.

- Doucement, mon ange. Contrairement à moi, tu n'es pas protégé du soleil. Les rayons passent au travers des volets. Si tu te redresses, tu vas te brûler. C'est pour ça qu'on est ici, on est chez cette fameuse sorcière.

- Celle qui t'a enchaîné à une chaise et qui t'a fait manger un chiffon pour ne pas hurler de douleur ?! Avec ses piqûres soi-disant scandaleuses ?! Mais elle devrait être morte, ce n'est pas logique. Si elle avait plus ou moins ton âge il y a une centaine d'ann-

- C'est de la sorcellerie, Jisung. Mais j'y connais rien, désolé...

- Et moi donc... Est-ce que les autres sont là ? Interrogea ensuite Jisung.

- Pas pour l'instant, ils sont partis chasser pour ce midi.

- En parlant de ce midi, je meurs de faim...

- J'ai tué une des poules de Miyeon pour que tu puisses boire déjà un peu de sang, ne lui dis pas s'il te plaît. Elle va me tu-

- J'ai finis la potion les garçons. Pardonnez moi d'avoir prit autant de temps mais ma chère et tendre poule est décédée...

Le couple dû se retenir pour ne pas exploser de rire. La nouvelle arrivée déposa son matériel sur la table de chevet avant de prêter attention au vampire.

- Bonjour Jisung, je m'appelle Miyeon. Je suis une sorcière expérimentée qui va te permettre de t'exposer au soleil. Minho a sûrementte dire que mes piqûres étaient d'une douleur monstrueuse mais, je te rassure, ce n'est pas le cas. Enchantée !

- De même. Sourit-il.

- Je m'excuse de t'embêter dès ton réveil mais au moins tu pourras faire ce que tu veux après. Voilà comment ça va se passer, tu vas tendre ton bras et je vais te piquer. Cependant, même si je suis une sorcière, je reste humaine et tu es en capacité de me tuer. Minho va donc s'installer sur toi pour te retenir contre le matelas et tu vas devoir te concentrer que sur lui. Ça va normalement te faire oublier ta soif. Si ça ne fonctionne pas, je vais devoir t'attacher et tu risques de passer un sale quart d'heure. Bref, on commence ?

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant