[ Chapitre 28 ]

435 52 30
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Je me sens tellement sale ! Se plaignit Soojin en grimaçant.

- Peut-être parce que tu l'es. Se moqua Minho en réponse.

- Tes blagues à deux balles ont toujours le don de me casser les couilles même après tant d'année... Soupira alors l'ainée du groupe.

- Mais t'en a même pas...

- Mon frère, mon cher frère, t'imagine ? Tu es tellement chiant que tu arrives à casser des boules inexistantes.

- Pourquoi ça parle d'engin masculin de si bon matin ? Demanda Jisung après être sorti de sa tente.

- Pour rien, mon cœur. On va manger ? Les filles ont chassés toute la nuit donc on a un sacré festin.

- Après, nous rangerons tout et nous terminerons le peu de chemin qu'il nous reste. Conclut Soojin.

❖❖❖

Les quatre vampires traversèrent la forêt à toute jambe. Une fois leur matériel de camping rangé, ils n'avaient pas perdu de temps à se remettre en route pour le repaire de Nicha. Cela faisait maintenant quinze minutes qu'ils étaient sorti de la première forêt.

- Regardez là-bas ! Il y a une autre forêt ! Avertit Jisung en pointant sa constatation du doigts.

- On y est ! S'écria Chaeyeon, heureuse d'avoir enfin atteint leur objectif.

Ils s'approchèrent donc tous de l'entrée de l'épaisse forêt. Sur le premier et plus gros tronc était inscrit plusieurs caractères en thaïlandais.

- Okay, j'avais oublié que je n'apprenais que l'anglais à l'école. Soupira Jisung qui ne savait pas lire les inscriptions sur l'arbre.

- "Le Repaire Yontararak", tout simplement. Traduit Minho avant de poser un chaste baiser sur la joue de son copain.

- Tu sais parler thaïlandais ?!

- Quand tu as l'éternité devant toi, tu essaies d'apprendre quelques langues écoute. J'ai appris l'anglais, le japonais, le thaïlandais et l'italien. Et Chaeyeon a apprit l'espagnol en plus il me semble.

- Ah ouais... Rit nerveusement le plus jeune des quatre qui se sentait petit par rapport à ses ainés.

Le groupe continua leur avancée, pénétrant enfin le repaire de Nicha. Contrairement à l'autre forêt, celle-ci semblait bien moins sauvage. Il n'y avait aucune construction pour l'instant, mais il était facile de comprendre que les lieux étaient entretenus.

- Restez bien sur vos gardes et ne criez p-

- Soojin ! Cria soudainement une voix masculine.

Soojin se fit subitement enlacée par un homme, plutôt musclé. Elle sursauta et, lorsqu'elle reconnut celui qui la tenait dans ses bras, elle leva les yeux en souriant.

- Tsss... Je t'ai tant manqué que ça ? Pouffa-t-elle.

- Ça fait deux ans ! Deux ans sans toi c'est...

- C'est agréable ?

- Hum... Différent. Corrigea l'homme en se détachant de Soojin.

- Bon, je vous présente la deuxième machine de guerre et la deuxième légende. Changbin, mon frère jumeaux.

Jisung et Chaeyeon étaient bouche bée et figés. L'un surpris d'avoir sous ses yeux le frère de sa partenaire de combat. L'autre choquée de voir une célébrité devant elle.
Le duo que formaient Soojin et Changbin à l'époque était très connu pour le grand nombre de victimes qu'il causait par semaine. Ils tuaient des humains avec une violence hors du commun mais surtout sans pitié. Tout les jeunes vampires craignaient de tomber sur eux parce que, leur éternité pouvait également être réduite en miette.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant