[ Chapitre 29 ]

467 48 21
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Nicha Yontararak avait regagné sa cabane après avoir expliquer la vie au repaire aux nouveaux arrivants. Ceux-ci étaient un peu plus détendus en sa présence. Elle était très calme et très claire dans sa façon de parler. Cependant, les quatre nouveaux ne s'étaient pas remis du premier aperçu de la force de Nicha. Sans oublier que le bandeau qui couvrait sa vue retenait encore une partie de sa puissance.

La légende dit que le jour où Nicha retirera son bandeau, elle sera intouchable et imbattable.

- Mon ange, et si on allait planter notre tente derrière la chute d'eau ? Comme ça on sera tranquille. Proposa Minho d'un sourire malicieux.

- P-Pourquoi pas... Acquiesça Jisung en rougissant légèrement.

Il avait bien comprit que son petit ami faisait référence à quelque chose de pas très innocent. À présent, le plus jeune était un vampire. De plus, lui et le reste du groupe allaient rester au repaire pour un moment. Autrement dit, plus rien n'empêchait le couple d'exprimer leur amour sur un matelas.

- Et après, j'irai bien prendre un bain... Pas toi ?

- Si...

- Tu veux qu'on y aille ensemble ?

Jisung frissonna violemment à cette pensée, rougissant encore plus. Lui et Minho, se baignant nus dans un lac sans rien ni personne pour les perturber. Le cadet était tenté à l'idée d'accepter la proposition de son aîné. Seulement, il ne savait pas comment les choses pourraient se dérouler. Allaient-ils vraiment faire l'amour ce soir, après tout ? Et si les intentions de Minho étaient totalement autres choses ?

- Bébé ? Appela le plus âgé dans un pouffement.

- O-Oh euh oui ! Oui bien sûr ! Je veux bien...

- Super, tu peux venir avec moi dans ce cas.

- Je te suis !

Le couple marcha donc jusqu'à la chute d'eau avant d'emprunter l'escalier que formaient les rochers. Ceux-ci permettaient ainsi l'accès à l'espace caché derrière la chute.
Lorsqu'ils y arrivèrent, Minho soupira de soulagement en constatant qu'aucune tente n'avait encore été montée à cette endroit là. Ce que Jisung qualifia de grotte n'était pas bien grand. Il y devait avoir environ dix mètres entre la sortie et le fond de l'abri. Heureusement que la tente n'était pas trop imposante.

Après avoir inspecté le lieu, les deux vampires débutèrent la construction de leur tente. Chaque fois que leur regards se croisaient, ils souriaient bêtement et cachaient leur gêne en pouffant. N'importe qui saurait deviner qu'ils formaient un couple solide.

Alors qu'il venait d'être midi, Jisung et Minho avaient fini de déballer leurs affaires. Ils avaient chacun pris d'autres vêtements avant de se rendre vers les petits lacs pour se toiletter. Nicha avait expliqué que lorsque les vampire empruntaient un des points d'eau du repaire, ils devaient retourné la pancarte juste devant celui-ci afin d'afficher le mot "Occupé" à tous les passants. Ainsi, l'intimité de chaque vampire pouvait être respectée.

En arrivant devant "Le Lac N°1", Minho retourna le bout de bois et avancèrent jusqu'au point d'eau. Chaque zones étaient limitées par de grandes barrières, Jisung était vraiment surpris de l'organisation. Tout était mis en place pour le bien être de chacun.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant