❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
Lundi, lorsque l'heure de manger arriva, la bande se réunirent autour de la table avant de constater l'absence de l'un de leur ami.
- Felix n'est pas là ? S'étonna Jisung.
Puisqu'ils n'étaient pas tous dans la même classe, hormis Hyunjin, personne n'avait remarqué que l'australien n'était pas présent aujourd'hui.
- Il est peut-être malade ? Supposa Jeongin.
- Quelqu'un n'a pas de nouvelles de lui ? S'inquiéta le plus âgé.
Les trois plus jeune firent non de la tête, faisant soupirer lourdement Hyunjin.
- C'est bizarre... Même quand il est malade, il vient ! Même avec un virus mortel il se serait ramené ! Pouffa Seungmin.
- Jisung, il t'a parlé, non ? Demanda alors l'ainé, plein d'espoir.
- Oui mais... Il est rentré chez lui enfin... Normalement...
- Jisung ! T'aurais dû faire attention, il lui est peut-être arrivé quelque chose sur le chemin du retour !
- Calme toi Hyunjin, Jisung n'y est pour rien. Si on doit commencer à se suivre pour être sûr qu'ils ne nous arrivent rien, on y arrivera jamais hein ! Tenta Seungmin.
- Mais Lix voulait que Jisung rentre avec lui... Marmonna-t-il de façon inaudible.
❖❖❖
Les paupières de l'australien s'ouvrirent difficilement, remarquant qu'il n'était pas chez lui. Enfin, il n'avait pas besoin de voir pour comprendre qu'il avait été enlevé. Une odeur de sang régnait dans cet endroit sombre.
- O-Où suis-je ? Murmura-t-il en se redressant du sol sale.
Felix regarda autour de lui, il semblait être seul. En revanche, les lieux lui étaient profondément inconnus. Ce dont il était sûr, c'était qu'il se trouvait dans un sous-sol. L'endroit n'était pas éclairé de la lumière du jour mais par des bougies et des battons enflammés le long d'un couloir. Il était enfermé dans une petite cellule, l'entrée barrée par une grille métallique. La pièce était composée d'un vieux lit dont les draps n'étaient pas lavés, d'un miroir et d'une table de nuit.
- Putain... Ma tête...
L'australien appuya sur ses tempes pour les masser, les yeux clos et les sourcils froncés. En sentant sa peau drôlement humide et glissante, il retira ses doigts pour les regarder. Felix put constater qu'il saignait, mais ce n'était pas tout. Des gouttes de la même substance roulaient sur son cou qu'il toucha donc précipitamment. Cette fois-ci, il ne sentit pas que du sang; son cou avait été profondément mordu.
En recroisant du regard ses doigts ensanglantés, inconsciemment, il apporta ceux-ci à ses lèvres pour les lécher. Ce goût lui était étrangement addicte dans la bouche, que lui arrivait-il ?- Qu'est-ce que je fais, merde...
Tout en tentant de se remettre sur ses deux pieds, Felix éleva la voix.
- I-Il y a quelqu'un ? S'il vous plait... Aidez-moi, je crois que... Que je suis blessé... Articula ce dernier en s'approchant du miroir.
Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il croisa son propre reflet dans le miroir.
Sa peau était blanchâtre, son cou en sang mais surtout ses iris devenue d'un rouge écarlate. Le sang de sa tête coulait toujours, on lui avait peut-être cogné la tête mais dans ce cas...
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
FanfictionHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...