[ Chapitre 2 ]

974 103 29
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Bon... Que penses-tu de cette série ? Interrogea Hyunjin à Jisung.

Celui-ci avait finalement écouté son petit ami et avait accepté de rentrer avec ses amis pour ne pas élever les soupçons. Le deuxième épisode venait de toucher sa fin, ce n'était pas mal mais notre protagoniste n'aimait plus vraiment partir à la chasse aux séries avec ses amis. Il venait d'avoir 18 ans cette année, alors ça ne l'intéressait plus des masses... Enfin, c'était l'excuse qu'il se donnait. Vous vous doutez bien que Minho y était pour quelque chose.

- C'était bien...

- Juste bien ? S'étonna Felix.

- C'est la meilleure série du monde ! S'écria Jeongin.

- Tout va bien Jiji ? S'inquiéta Seungmin.

- Mais calmez vous ! J'ai pas dit que c'était mauvais... Puis même, chacun ses goûts, non... ?

- Oui bien sûr ! C'est juste que... Commença Hyunjin, n'osant pas réellement finir sa phrase.

- Que ?

- Ce que Jinnie veut dire, c'est que tu es différent. Tu es plus distant, plus silencieux enfin... Tu n'es plus le même depuis la rentrée. Expliqua prudemment Seungmin.

- Bah... Non... C'est juste que c'est la dernière année et... J'suis un peu stressé.

- Mec, t'as de hyper beaux points ! Tu travailles toute l'année, les profs savent que tes scores ne te sont pas tomber du ciel. Tenta le plus jeune de la bande.

- Si tu as réussis l'année passée, tu ne rateras pas celle-là. Rassura Felix.

- Vous... Vous avez raison, pardon...

- T'inquiète, c'est normal d'être stressé. Là on t'explique parce que tu te mets trop de pression et c'est pas bon ! Justifia Seungmin en posant une main sur son épaule.

- Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs...

- On le sait, câlin général ? Proposa l'australien.

- Câlin général ! Acquiesça Jisung dans un pouffement.

Ce fut ainsi que toute la bande se réunit en une étreinte réconfortante, pleine de complicité et de soutien. Vers 19h30, tout le monde quitta la maison du plus âgé pour rentrer chez eux. Cependant, Jisung se fit interpeller par un de ses cadets, Felix.

- Je voulais te demander... Tu veux dormir à la maison ? Tu manques un peu à ma maman et... À moi aussi...

L'ainé se retint d'écarquiller les yeux aux paroles de son ami, il était tellement adorable et précieux.

- Euh... Ah Lix... J'suis vraiment désolé mais je suis un peu...

- Fatigué... ?

- Oui...

- C'est pas grave... À Lundi alors ?

- Oui, bon weekend...

Le plus jeune ne répondit pas, se contentant de marcher jusque chez lui la tête baissée. Jisung laissa échappé un léger soupir, reprenant lui aussi le chemin du retour.

Toujours les yeux rivés sur les dalles humides du trottoir, Felix ne se rendit pas compte qu'il était suivi. Ce fut une fois devant la porte de chez lui qu'il s'arrêta pour prendre sa clé, mais elle ne rencontra jamais la serrure. Une main extrêmement froide cacha la bouche du jeune homme, bloquant tout sons dans sa gorge. Le jeune homme écarquilla les yeux et se mit à gigoter quand un bras le retint contre un corps, lui aussi d'une fraicheur encore jamais expérimentée. Il tenta tant bien que mal de frapper à la porte avec son poings ou son pieds, il essaya même de mordre la main de l'inconnu. Cependant, celui-ci fut plus rapide et se volatilisa avec le pauvre australien dans ses bras.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant