❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Aller, réveille toi ! On doit parler toi et moi... Ordonna une voix masculine qui était étrangement familière à Jisung.
Ce dernier était allongé sur le sol, il ne savait même pas où est-ce qu'il se trouvait... Ni même depuis combien de temps.
- Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il s'est passé... Articula-t-il du mieux qu'il put en essayant de se redresser.
- Debout, aller.
Cette voix, il la connaissait, il en était sûr. Cependant, Jisung ne savait à qui elle appartenait. La première chose qu'il aperçut en entrouvant les paupières était le sol. Mais lorsqu'il releva la tête pour voir qui était en train de lui parler, ses yeux s'écarquillèrent.
- Oh non... C'est pas vrai...
❖❖❖
- Comment ça toute la ville ? C'est impossible ! C'est juste insensé ! S'écria Chaeyeon en suivant les autres vampires.
- Tu vas la fermer oui ? Merci. Mon ouïe ne me trahit jamais, Lee. De plus, ça expliquerait cette chaleur et cette odeur insupportable qui règne ici. Se justifia Soojin.
- Ça y est, je commence à entendre aussi du bruit. Informa Minho.
- Non ça c'est des vampires qui nous ont entendus et qui foncent droit sur nous. Corrigea la plus âgée dans le plus grand des calmes.
- Oh merde... Sortez vos poings et les armes. Soupira Chaeyeon en se mettant en position pour combattre.
Et comme l'avait prédit l'ainée, une bande de vampires arrivèrent vers eux, des pieux en bois dans les mains. Ceux-ci semblaient un peu plus expérimentés par rapport à ceux qui les avaient attaqué précédemment.
Bien sûr, Soojin les tua en quelques secondes. Sauf qu'à chaque fois, d'autres arrivèrent. Ils se multipliaient.
- Bordel ! C'est quand que c'est fini ?! S'énerva Chris en achevant un énième ennemi.
- Ah ! Cria Minho en se faisant renverser par un d'eux sur le sol.
Il se débattait du mieux qu'il pouvait mais le vampire qui se trouvait au-dessus de lui semblait être le chef de garde. Lui aussi avait un pieux en main.
Ce n'était qu'une question de centimètres avant que Minho ne meurt. Soudain, le poids sur lui fut repoussé violemment. Il tourna aussitôt la tête pour apercevoir son père frapper avec violence le vampire. Plusieurs se jetèrent sur lui pour sauver leur chef, Minho se releva alors pour aller aider son père. Son regard croisa celui le sien et son corps se figea. Son géniteur avait un mince sourire et les larmes aux yeux.- Pars, va sauver celui que tu aimes vraiment, fils.
À l'entente de ces mots, Minho sentit les larmes humidifier ses yeux ainsi que la colère parcourir ses veines.
- Ne dis pas n'importe quoi ! Laisse-moi t'aid-
- Fonce, Minho, fonce ! Je ne veux pas être sauvé, tu m'entends ?! Alors j'aimerais au moins faire une bonne action avant de mourir. Cours avant qu'il ne soit trop tard. Ordonna-t-il en retenant de toutes ses forces les vampires qui s'attaquaient à lui.
- P-Papa...
- Je t'en supplie Minho, vas-y. Fais le pour ton copain, toi et moi.
Un premier pied recula. Le fils usa de sa manche pour frotter ses yeux, prêts à faire jaillir les larmes.
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
Fiksi PenggemarHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...