❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
Une semaine était passée depuis la mort de Felix, plusieurs personnes avaient encore disparues. Elles étaient cinq et deux ont été retrouvées mortes comme l'australien. Ces disparitions ont provoqués la suspension de beaucoup d'activités.
Jisung pleurait moins, il était revenu au lycée assez vite mais les larmes remontaient automatiquement lors du repas de midi. Une place était vide à présent et cela l'attristait énormément. Les amis de l'australien n'étaient pas dans un meilleur état. Jisung était tellement frustré de ne pas pouvoir leur dire une partie de la vérité. Il se sentait même coupable de leur cacher situation amoureuse particulière.
Mais il se devait de rester fort pour ses proches et de vivre sa vie comme Felix l'aurait voulu.
- Monsieur Han, restez concentré ! Reprocha le professeur de chimie.
Jisung sursauta et hocha vigoureusement la tête. Une fois son supérieur retourné, il lui passa la langue avant de lever les yeux. Qu'est-ce qu'il détestait ce cours, et dire qu'il venait seulement de commencer...
Notre lycéen n'était pas un délinquant, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'il saisisse son cellulaire. Un cours de chimie normal avec Han Jisung.
📱📱📱
Jisungie 🐿 •
L'amour de ma viiiiiie
• Min~ 🧛
Éteint ce téléphone tout de suite.Jisungie 🐿 •
Mais c'est chimie :(
• Min~ 🧛
Ou je ne te répond plus.Jisungie 🐿 •
Minho :(
Pourquoi tu es aussi froid..• Min~ 🧛
Je ne suis pas froid, je t'empêche de te faire confisqué ton téléphone. En quoi est-ce froid trésor ?Jisungie 🐿 •
Tu finis tes messages par des points...
Ça fait sérieux :')• Min~ 🧛
Bah... Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point tu sais.Jisungie 🐿 •
Juuuuure 🙄
Non mais mets un emoji ou j'sais pas• Min~ 🧛
Éteint ton tel Jisungie bébé d'amour que j'aime à la folie 😍🥰💝💘❤😚Jisungie 🐿 •
Là tu te moques de moi.
• Min~ 🧛
Ohhh mais tu finis tes phrases par des points 😱 Je te boude 😔🤚🏻
Jisungie 🐿 •
Mais Miiiiiiiinnnnn
Vu à 13h31📱📱📱
- Han Jisung, c'est au tableau que ça se passe.
- Oui, pardon...
Il attendit que son instituteur se retourne à nouveau pour rallumer son écran.
📱📱📱
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
Fiksi PenggemarHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...