[ Chapitre 26 ]

386 52 10
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Je suis vraiment désolé Jisung, je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse y avoir autant de monde dans un train... S'excusa sincèrement Minho d'un air désolé.

- T'inquiète... Tu es là donc ça... Ça devrait aller... Souffla Jisung en essayant d'ignorer sa soif de sang.

- Tu veux t'asseoir du côté fenêtre pour être un peu plus éloigné des humains ? Lui proposa alors son petit ami dans un murmure.

- J-Je veux bien...

- En vrai, tu gères bien pour un jeune vampire. Complimenta Soojin en souriant.

- Merci mais je ne gère rien du tout... J'suis pas bien...

Ça ne faisait que deux heures qu'ils se trouvaient là.
Le train était bondé, et certainement pas de vampire. Il y avait énormément d'humains qui se trouvaient autour de Jisung qui n'avait encore eu aucune leçon sur le self-control.
Mais le pire était l'arrivée à la gare. Trop de gens circulaient autour du jeune vampire, il avait failli craquer à plusieurs reprises. Si la main de Minho ne se trouvait pas dans la sienne à ce moment-là, Jisung aurait fait une boucherie.

- Mon cœur... Tu veux boire un peu ? Les bouteilles ne sont pas transparentes, on ne voit pas le contenant.

- Oui, s'il te plaît...

- Chaeyeon, les bouteilles sont dans le sac à ta droite, tu peux me les donner s'il te plaît ?

L'appelée ne semblait pas avoir entendu à cause de la musique dans ses oreilles. Elle regardait dans le vide et Soojin perdit son sourire en se rendant compte de la situation. Ses parents lui manquaient, elle les avait perdu tout les deux en moins de 3 semaines.
En sentant le regard de son frère et de ses deux autres camarades, Chaeyeon releva la tête.

- Ton frère te demande le sac à côté de toi. Répéta Soojin en ôtant un des écouteurs de sa cadette.

- Oh ! Pardon... Tiens... Se précipita cette dernière en tendant le sac à dos à son frère.

- Merci, sœurette. Sourit-il faiblement.

- De rien...

Minho se sentit mal en constatant que sa sœur n'était vraiment pas dans son assiette. Elle remit donc son écouteur et baissa de nouveau la tête.

Après avoir échangé leur places, Jisung agrippa les accoudoirs de son siège afin de ne pas céder. Son copain ouvrit avec précipitation le sac pour en sortir une des bouteilles remplies de sang, provenant toujours d'animaux bien sûr. Il l'a tendit au plus jeune qui l'attrapa d'une vitesse inhumaine.

- Doucement, trésor, doucement...

Ledit Trésor avait déjà vidé le contenu de la bouteille et ce en quelques secondes. Il l'a rendit à son aîné en le remerciant.

- Ça va mieux ?

- J'ai connu mieux... J'ai l'impression que des centaines d'aiguilles viennent transpercer mon crâne... C'est... Horrible.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant