❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Ah ouais... Souffla Jisung pour lui-même.
En ce moment, il se trouvait dans la salle de bain, toujours chez Miyeon. Il regardait son reflet dans le miroir, devinant quelques changements physiques. En effet, ses cheveux étaient devenus plus ternes, plus foncés. Sa peau avait énormément blanchie et la couleur de ses iris était d'un marron virant au rouge dû à sa soif de sang. Après tout, il n'avait bu que quelques gorgées depuis son réveil en tant que vampire.
- Tu es prêt ? Demanda son petit ami en entrouvrant la porte de la salle de bain.
- Oui !
Chaeyeon, Chris et Soojin étaient rentrés. Minho avait informé du sacrifice de son père à Jisung, ce qui expliquait l'absence de sa génitrice.
Lorsque le couple arriva au rez-de-chaussée, le trio sourit en se levant du large fauteuil.
- Jisung est vivant ! Enfin non, t'es mort un peu en vrai. Mais tu es là ! S'écria Chris, heureux de voir que le jeune vampire allait bien.
Il éclata de rire à la remarque de son ainé alors que Minho vint se coller à son dos pour l'enlacer et embrasser sa joue.
- Alors, ça fait quoi de te dire que tu auras un destin différent que la majorité de la population ? Questionna Soojin dans un rire chaleureux, toujours ce célèbre sourire aux lèvres.
- Je dois avouer que c'est très perturbant ! Changer d'habitudes, l'immortalité enfin... Tout ça ! Pouffa-t-il en réponse.
- Tu vas t'y habituer vite, ne t'en fais pas. Sourit Chaeyeon.
Minho se mit à rire à son tour avant de se pencher vers Jisung.
- Quand elle dit "vite", c'est genre quelques mois si tu as de bonnes aides.
Le plus jeune écarquilla les yeux mais il n'était pas tant choqué que ça. Après tout, quelques mois ce n'était rien sur toute une éternité.
- On a bien chassé aujourd'hui, j'ai trouvé Bambi ! Dit fièrement le vampire australien.
- Super ! Acquiesça Minho en faisant un petit clin d'oeil à son ami.
Les trois vampires se rendirent dans la salle à manger, laissant le couple dans le salon pour discuter du déroulement de la journée.
- On va manger avec les autres le fameux Bambi pour que tu prennes des forces et que tes yeux redeviennent marrons. Ensuite, nous irons dehors pour que tu puisses tester tes nouvelles capacités, ça te va ? Proposa le grand des deux.
- Oui ! Et on pourra faire les magasins un de ces jours ? J'ai besoin de nouveaux vêtements...
- Je vais réfléchir pour arranger ce problème mais je ne peux pas te faire sortir en ville maintenant. Je sais que tu ne veux faire de mal à personne mais les nouveaux vampires n'ont aucun contrôle sur leur soif de sang et c'est trop dangereux.
- Oh... Alors comment on va faire ?
- Je vais te soumettre au même régime alimentaire que nous, c'est-à-dire, le sang d'animaux. En ne t'habituant à manger que ça, tu pourras sortir librement d'ici un mois.
- Un mois ?!
- T'inquiète Ji', on est tous passé par là ! C'est ton mec qui m'a aidé pour ça aussi, c'est un bon prof tu vas voir ! Aller, venez manger ! Intervint Chris.
❖❖❖
- J'ai passé plusieurs années au Vietnam, aux côtés de Miyeon. Elle m'a hébergé et nous sommes devenus de bons amis. Et c'est ici que j'ai appris à chasser. Informa Minho en pointant du doigts le vaste paysage qui se présentait devant eux.
VOUS LISEZ
Dusk Till Dawn • Minsung
FanfictionHan Jisung est un simple lycéen. Comme la plupart le dirait, il a une vie normale. Cependant, Jisung a un grand secret; son petit ami. Ce dernier va faire basculer sa vie et lui faire vivre une aventure hors du commun. - "Je serai avec toi du crépus...