[ Chapitre 8 ]

586 75 17
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Bon j'peux savoir pourquoi mon lycée est devenu un film d'horreur en genre... Dix secondes ?! S'écria Jisung, paniqué par ce qu'il avait vu.

- Parce que s'en est un et tu le vivras si tu ne montes pas dans cette voiture. Répondit précipitamment Minho.

- Excuse moi hein, tu débarques dans mon lycée, tu m'obliges à faire mes bagages sans que je puisse dire au revoir à mes parents et maintenant tu veux que je montes dans une voiture que tu as volé sans même savoir où tu vas m'emmener ?!

- Tu as raison, je te dois des explications, mais il faut vraiment que tu montes dans cette voiture... Pour ta sécurité.

Jisung posa une main sur la portière du véhicule, hésitant. Il regarda son petit ami d'un air inquiet.

- Je t'expliquerai tout si tu rentres, je te le promets. Tu as toujours su me faire confiance, pas vrai ?

- Rah... Très bien...

Le plus jeune entra finalement dans la voiture et le vampire en fit de même. Une fois face au volant, il démarra et Jisung sursauta violemment à la rapidité du véhicule.

- Oh putain ! S'écria-t-il.

- Excuse moi ça fait un bail que j'ai pas conduis une voiture !

- Ah bah ça se voit ! Bon tu m'expliques maintenant ?

Soudain, Minho arrêta la voiture, en plein milieu de la route.

- Tu fais quoi là ?

- Y'a les flics.

- Wouah Monsieur Lee Minho s'arrête quand il y a la police ! Quel citoyen ! Se moqua Jisung.

- Mouais, parle pas trop vite.

Un agent de police arriva devant la vitre du conducteur et fit signe au vampire de sortir de la voiture.
Mais le pauvre homme eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Minho lui asséna un coup de pied d'une puissance inhumaine dans son ventre. D'autres agents de police s'approchèrent alors précipitamment de lui pour tenter de l'arrêter mais ils y passèrent tous. Tous volèrent dans les airs par un simple coup de pieds ou un simple coup de poing.

Une fois le travail fait, il retourna dans la voiture, aux côtés de son petit ami.

- Alors ça... Marmonna ce dernier, choqué.

- Ça se voit que tu ne connais que moi comme vampire.

- Je ne m'y attendais pas...

- On est tous comme ça tu sais, tu as juste l'habitude du Minho niais et tout mignon. Expliqua-t-il d'une voix mielleuse avant de déposer un baiser sur sa joue.

- Tu n'es pas mignon, tu es sexy.

- Ah oui ?

- Fais pas genre, tu sais très bien que tu l'es.

- Bon, j'avoue.

Avant de redémarrer, Minho déposa un chaste baiser sur les lèvres de son copain. Jisung rougit automatiquement avant d'apporter ses mains à ses joues pour les couvrir.

- Bon, je t'explique. Les différentes disparitions qu'il y a eut ont toutes un lien, tu l'avais compris. Alors pendant que tu n'étais pas avec moi, j'ai mené mon enquête et ça n'avait pas donner grand chose.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant