[ Chapitre 9 ]

625 73 15
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Mon chéri où es-tu ? Tu es en sécurité ? S'inquiéta la mère de Jisung au téléphone.

- Ne t'en fais pas maman, je suis avec quelqu'un de confiance loin du danger ! Je vais bien ! Et toi, est-ce que tu es en sécurité ?

- On est caché avec ton père et ta grand-mère dans la cave. Mais j'aimerais savoir où tu es précisément et avec qui exactement.

Jisung regarda Minho, retenant un rire nerveux.

- Bah... Je suis à Rome et je suis en compagnie de mon petit ami. Lâcha le lycéen avant de rigoler silencieusement.

- En Italie ?! Un petit ami ?!

- Oui et c'est un vampire ! Avoua-t-il dans un pouffement.

- PARDON-

Jisung raccrocha avant de se mettre à rire aux éclats, suivit de Minho.

- Quel sale gosse tu peux faire parfois, hein ? Souffla ce dernier, essayant de se calmer.

- Elle allait sortir des bêtises si je n'avais pas raccroché !

- Du genre ?

- Ne dormez pas dans le même lit.

- Oups, déjà fait.

Jisung rougit en se remémorant leurs chaudes embrassades dans son lit.

Soudain, Minho se gara devant une petite ruelle.

- On est arrivé ?

- Oui.

- Enfin !

Jisung sortit de la voiture avec joie et s'étira tranquillement, ses muscles étant légèrement endormis. Minho sortit leurs affaires et s'approcha de la maison dans laquelle il avait logé pendant plusieurs années. Ils étaient tout les deux quelque peu anxieux à l'idée de fréquenter la famille du vampire.

Le plus grand prit son courage à deux mains et frappa à la porte. La maison n'était pas petite mais pas grande non plus. Elle semblait bien entretenue de l'extérieur.

Le cœur du plus jeune se mit à battre rapidement en entendant le bruit de la porte se déverrouillant. Minho plaça sa main dans son dos pour le caresser délicatement et ainsi le rassurer. La porte s'ouvrit finalement sur une femme qui semblait être proche de la quarantaine mais qui en avait pourtant dans la centaine. Au premier regard, Jisung comprit.
C'était la mère de Minho.

- Bonjour, maman. Dit-il sur un ton neutre.

- Bonjour Minho... Je ne pensais pas te revoir un jour devant cette porte avec l'entièreté de tes affaires.

- Mais tu sais mieux que moi que je ne suis pas venu ici par plaisir, j'imagine.

- Je m'en doute oui. Il est humain, n'est-ce pas ?

- Oui, s'en est un.

La main du vampire vint saisir délicatement celle de son amoureux, leurs doigts s'entrelaçant directement. La maternelle regarda un instant son fils avant de se tourner vers son petit ami.

- Bien, vous pouvez entrer. On ne lui fera rien.

- Merci... Murmura le plus jeune en resserrant la main de son aîné.

Ils avancèrent lentement et prudemment dans la demeure de la famille Lee. C'était bien plus chaleureux et moderne que ce que le lycéen avait imaginé.

Dusk Till Dawn • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant