Il est 7:00, tous les jours, je me lève à 6:00 pour mettre de l'ordre dans l'appartement et préparer le petit-déjeuner de mon fils. On a déménagé en Espagne pour fuir notre vie en France, on est là depuis 5 mois. Je vis à 30 minutes de l'école de mon fils et à 5 minutes du restaurant de ma tante Maria, la sœur de mon père.
Vous vous demandez qui je suis ? Moi, c'est Suarez Mia, mère d'Ethan, 5 ans (petit châtain et yeux bleus). J'étais une femme battue par son ex-compagnon, ma mère ne pas soutenue et mon père m'est venu en aide. Je vous dirais bien que ma vie est tranquille, mais non, je vis dans un quartier où les mafieux font leur trafic et fait payer les pauvres commerçants leur soi-disant part des affaires. C'est de vous mentir de dire qu'il n'y a pas de mort ou de blesser, pour notre survie ont fait ce qu'on nous demande. Même si moi ça ne me plaît pas, j'ai eu le malheur de refuser, il y a quelques jours de ça, j'ai reçu une droite. Super n'est-ce pas ?
Brève de bavardage, je dois réveiller mon prince endormi, les cours commence à 9 heures vu que l'horloge s'avance vite, je dois me grouiller.Avant de rentrer dans sa chambre, je frappe, pour moi le respect envers mon fils est important.
- Bonjour mon chéri ,il est actuellement 7:30.
- Hum , bonjour maman.
Il se lève pour aller manger. Moi, je me suis préparé en attendant et quand il a fini de manger, il part faire sa toilette. C'est bon, tout le monde est prêt, son sac, j'ai vérifié, il y a tout. Je regarde ma montre 8:10, ok ça va le faire.On sort de l'appartement. 30 minutes plus tard, on arrive devant sa classe.
- écoute chéri ce midi, c'est tatie Emilia la copine de tonton Tony qui vient te chercher vu que c'est maman qui la remplace au magasin et ce soir, c'est tonton Tony qui vient te récupère, maman travaille au restaurant ce soir. Est-ce que ça te va mon cœur ?
- oui maman, il n'y a pas de soucis, tiens voilà Andréa.
Je me tournais vers une belle blonde aux yeux noisette, accompagner d'un homme très beau, mais qui fait peur.
- Bonjour Madame, bonjour Ethan.
Ethan lui fait un petit bisou sur la joue.
- bonjour Andréa. Bonne journée, bisou chéri.
Il me fait un bisou et Andréa fait un au revoir de la main à son accompagnateur. Je n'ai pas remarqué qu'il est toujours à mes côtés.
- euh, bonjour, vous êtes ?
- Bonjour, c'est vrai qu'elle ne m'a pas présenté, mais j'ai pu comprendre, vous êtes la mère du petit. Moi, c'est Miguel, l'oncle de cette fillette.
- enchanter ,oui. Moi, c'est Mia.
- enchanté.
Je le scrute, il a pas mal de tatouage, et un qui me frappe en pleins gueule , c'est le tatouage de la mafia. La fameuse croix criblée de balles. Je panique. Il a dû remarquer.
- bon, bonne journée, je dois y aller
-attendez.
Je le laisse en plan et je cours.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...