J'ai donné rendez-vous à Lucas près d'une gare pour qu'il nous emmène à la maison. Il sait que je fuis les Sanchez, les mafieux les plus redoutables du pays mais je trouvais bizarre qu'il accepte de m'aider, est-ce qu'il va m'utiliser contre les mafieux ?
Je lui pose mes questions que j'ai en tête.Il m'a répondu qu'au début, il voulait et ensuite, il s'est dit que ça ne vaut pas le coup, il serait comme eux au final. D'après ce qu'il m'a révélé, ils ont buté sa copine, car lui aussi avait volé. Je reste dans les embrouilles partout où je mets les pieds. La maison, c'est pour les vacances, mais je peux rester tant que je veux. Je le remercie pour ça, je lui ai dit que j'avais laissé mon portable chez eux pour qu'il ne me trace pas, il m'a acheté un autre pour l'appeler en cas de besoin. On arrive, la maison est super, un style vintage, j'adore.
- Et voilà, je vous fais visiter . Me demanda-t-il.
- Oui, on aimerait beaucoup.
- suivez-moi.
On le suit, il nous montre nos chambres, le salon, la salle a mangé , la cuisine, la salle de bain et le WC. C'est assez grand, je trouve. Dehors, il y a un grand jardin, l'air de jeux installer dans le jardin, au loin, il y a des endroits de randonnée. Pas de voisin proche, toutes les maisons sont assez loin. La tranquillité totale, Je pourrais faire profil bas pendant un certain temps ,ils ne vont pas me retrouver aussitôt. Lucas part, je lui ai proposé de rester dîner, mais il a refusé. Il m'a dit demain, il viendra déjeuner avec nous. Je le remercie encore une fois avant qu'il ne retrouve la ville.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV DE LORENZO:
Après qu'Eva ait venu me chercher, je lui pas adressé la parole. On doit aller chercher la fille d'un de notre associé qui s'est fait kidnappé qui va être vendu au marché d'être humain. On s'habille, prépare nos armes et tout qui peut nous servir. 1 heure après, on s'en va, je laisse Rafael pour la surveiller.
- Raf, tu ne crains rien, elle ne pourra rien te faire. Elle sait si elle tente, tu la buteras. Elle n'est pas assez bête pour nous défier. On se dit à toutes.
- ouais, ok, faite vite, je n'ai pas que ça à faire aussi.Nous quittons la villa.
3 heures plus tard , on rentre enfin, cette mission était épuisante. Entre buter ces chiens ,sauver le cul de cette princesse à papa et lui ramener. Il y a eu des complications.
je rentre dans la maison , un silence s'installe, il n'y a que le bruit de la télévision : un combat de boxe. C'est bizarre, car quand la boxe passe, Raf est surexcité , on l'entend crier. Je m'avance, il dort, ce con dort profondément, je sais qu'il se passe quelque chose.
- Chéri, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Eva
Je ne l'entends pas , je fonce dans la chambre de Mia et de son fils. Merde, elle a pris ces affaires. Je vois rouge, je me contrôle plus.
-Oh celle-là, je vais la défonce dans tous les sens tu termes
-Calme-toi Lorenzo, ok
-Toi fermes ta gueule Eva, Le seul moment, tu l'ouvres, c'est quand je te baise.
-Écoute, Calme-toi , je vais me renseigner auprès des commerçants, toi regarde si tu peux la tracer avec Ana. Me conseilla Valentina.Je fis ce que ma sœur m'a demandé. Elle a laissé son portable dans la cuisine, on a appelé l'école, elle la récupéré vers 15:25 ,avant elle avait appelé. On fouille le portable, pas de petit copain ou d'ami. Je perds patience. Valentina, reviens 1 heure plus tard et nous appelle pour faire un débriefing.
-Alors sa tante m'a dit un peu plus sur elle. Elle a une carence en fer, et si elle ne mange pas, c'est l'hypoglycémie. c'est injection de glucagon qu'Ethan lui a fait. Et elle reste introuvable, sa tante m'a dit qu'elle n'a pas d'ami, mais elle sait que sa nièce aller souvent au centre commercial le vendredi, pour voir qui , elle ne sait pas, personne la vue.
-Fait chier, elle me casse les couilles-là. J'ai hâte de la retrouver.
Maintenant, on doit gérer nos affaires et retrouver ma compensation de ma dette. Elle a osé mettre un somnifère dans la bière de Rafael, d'après les dire d'Emilio. Mia, tu vas le regretter. Je te le promets, je ne vais pas te torturer, mais je vais te mettre à genoux pour que tu m'obéisses.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...