Après le repas, j'ai donné un jeu de société aux enfants le temps que je fasse la vaisselle, ensuite prépare leurs bains, pyjamas, et leurs lits et des casques. On sait tous pourquoi je prévois ça. Quand mes tâches ménagères finies, j'informe aux deux chenapans que c'est l'heure du bain et au dodo.
Quelques minutes, plus tard, ils se sont endormi après l'histoire de "La Belle et La Bête".Je range le jeu de sociète et pars prendre ma douche, et je descends voir les autres.
- Ce n'est pas que je n'ai pas envie de rester avec vous, mais je vais rejoindre mon lit et mon bouquin.
- Ok, très bien, à demain. Répondent Ana et Valentina.Je n'attends pas la réponse de cette Eva et l'autre con.
Je suis dans mon lit, ça fait au moins 10 ou 20 minutes que je lis, je commence à fatiguer. J'allais déposer mon livre quand des gémissements se font entendre de la chambre d'à côté, super tout ça. Je mets des bouchons d'oreilles pour une nuit paisible. J'ai mis au cas où des casques aux enfants. J'étais sûr que cette situation allait arriver.
Dans la nuit, je me réveille en sursaut, vous savez, une sensation comme si votre enfant allait se lever et que votre corps vous réveille 5/10 minutes avant. Ben là, c'est pareil, j'allume la lumière et je vois Eva dans le coin de ma chambre avec un couteau.
- Je ne savais pas s'il fallait te réveiller ou te tuer dans ton sommeil, maintenant, tu es debout.
Je commence à paniquer, je me lève d'un bon du lit et recule.
- écoute Eva, je ne sais pas ce qui t'arrive, mais si tu veux entendre que je suis désolé, alors je suis désolé.Elle s'en fout complètement de ce que je lui dis, elle s'avança et me planta plusieurs fois le couteau en me disant.
- Ces 4 jours à ta recherche, il m'a délaissée, il voulait plus de moi, c'est toi qui prenais place dans sa tête et ce soir, Il a couché avec moi, et m'a dit que c'était la dernière fois. Il ne veut plus rien à voir avec moi, de prendre mes affaires et m'en allait. Je vais le faire, mais tu vas crever d'abord.
Je me vide de mon sang, je prends un tee-shirt pour comprimer un peu. Je sais que ce n'est pas bien ,dans ce cas-là je dois rester allongé, mais je dois réveiller Ana et Valentina pour qu'elles m'aident. Je me cogne aux meubles, je n'arrive plus, je tombe par terre. Je n'ai plus de force, je me vide complètement, du sang commence à remonter dans ma bouche.Au loin, j'entends légèrement des pas venir à moi. Cette personne arrive à ma hauteur, c'est Lorenzo. Il est paniqué, perdu. J'entends quelques mots.
- Mia, reste avec moi, ne t'endort pas..... Mia hé, non, tu dois garder les yeux ouverts.....
MIA.Je n'arrive pas à laisser mes yeux ouverts.Je plonge dans mes souvenirs comme si c'étais la fin , comme si je ne vais plus me réveillé. Et je me remémore, où maman ne me portait pas vraiment t'attention, elle aimait plus mon petit frère Théo que moi, c'est mon père qui me traitait comme son rayon de soleil, son unique lumière de sa vie."Mia, tu es la plus des petites filles. Papa t'aime pour la vie,Je serais là pour toi , jusqu'à mon dernier souffle ma princesse"Papa, Je voudrais te dire que tu m'as sauvé de ma souffrance avec Maxime, tu as sauvé la vie de ton petit-fils,merci papa, tu est mon guide , maman je ne te deteste pas mais je t'en veux pour le peu d'attention que tu ma donner.Et à mon plus grand cauchemar, maxime,il me frappait quand il avait bu, quand je ne voulais pas coucher avec lui,"Tu m'as trompé avec qui sale pute pour que tu ne veux pas de moi hein ? Réponds-moi," où quand Ethan avait fait une bêtise à la maison ou à l'école,Vas en enfer, enfoiré.Je ne sens plus rien.Je peux dire que je pars en paix, je ne soufrerai plus, et je deviendrais l'ange gardien de mon fils.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...