Tout a une fin

579 20 0
                                    

Deux coups de feu retenti derrière  la porte. Il sort de la cabine et me jeta par terre, la porte ouverte, je vois Elvio en colère, c'est lui qui est à l'origine des coups de feu. Il a tiré sur Eva, dans ses cuisses, elle est à genoux. Derrière lui se trouve tout le groupe, Miguel vient m'aider.


- ça va ?

- Oui, je me demandais quand vous arriviez.


- Désolé mon ange, on allait entrer, mais quand tu as commencé à tout dévoiler on a juste écouté pour savoir des non-dits. Répond Lorenzo

- t'inquiètes lui, il va perdre ses couillons.
Dit Rafael

- ça c'est clair, On n'abuse pas les femmes, quand elles disent non, c'est non. Surtout, tu as osé avec MA Mia. Je fais de les faire bouffer tes couilles.

Eva se tord de douleur Alvaro essaie de l'aider. Ils ont dans la merde, venir dans le club des Sanchez, tenter d'en finir, moi, je ne suis pas meilleur, j'ai accepté de venir m'achever, je sens que Lorenzo va finir par m'attacher sur le lit. Hum intéressant ça, tu perds la tête la reprends toi.

- Tu vas crever Eva, je vais te butais. Tu es qu'une salope, ma sœur étai mon monde et tu m'as l'enlevé. 

- ELLE MA VOLER LORENZO. Cria Eva. 

- Techniquement, non, on était fous amoureux de l'un et de l'autre. Toi, tu es juste un membre qui a voulu avoir plus, tu couchais avec mon père, j'en apprends des choses. Et tu m'as arraché l'amour de ma vie, j'étais détruit. mais j'ai rencontré une têtue, cependant, elle aime désobéir. Raconta Lorenzo

- écouter ce n'est pas mon fort, surtout si c'est des ordres d'un mafieux avec un gros problème de colère. Et en plus aveugle, Comment tu n'as pas pu voir qu'elle se tapait ton papa, puis toi, arrh.

 Il me lance un regard, je crois qui veux m'étrangler, je vous ai déjà dit que je parle trop quand je stresse, oui, avec nos discussions des tires retenti. Je me tapote, je n'ai rien, je regarde Lorenzo rien, personne n'a rien, c'est Rafael qui tirait en l'air.

- vous réglerais ça dans votre lit hein, là ce qui nous intéresse, ce sont ces deux-là. Nous rappel Rafael.

 - Alvaro est à moi, il a abusé de Mia, je vais te casser la gueule. Raf emmène-le dans la salle au fond du bureau. 

- Oh, on va s'amuser, je prépare les outils. Vient m'aidait Emilio, toi aussi Elvio. Dit fièrement Rafael 

 Emilio le suit d'un air de désespéré et Elvio ça se lis sur son visage qu'il veut se venger. Rafael est surexcité d'opter la vie a ce connard, je ne le comprends pas comment aimer de tuer. Ne cherche pas .

- Les filles à vous de choisir qui la tue, elle s'est votre boulot. Je ne tue pas les femmes. Dit Lorenzo

 Valentina tire sur Eva sans pitié, il me fait poser ma tête sur son épaule pour que je ne voie pas.

 Tout est terminé, elle et son frère me ferons plus de mal.

 - Miguel appelle la famille Rodriguez pour le nettoyage, Ana emmène Mia à la maison et enferme la dans ma chambre s'il te plaît.

 - Non, ce n'est pas la peine de m'enfermer Lo... 

 Il me fait taire avec ses yeux bleus qui sont remplis de colère. Je sais qu'il va torturer Alvaro, il va déverser sa colère sur lui. Je ne suis pas désolé, il m'a fait souffrir pendant des jours. 

Ana me déposait et fait ce qu'il lui avait été demandé. Je la supplie de ne pas le faire, mais elle dit que c'est lui le chef donc on doit l'écouter.

Depuis qu'elle m'a déposé, je me suis changé, j'ai pris un de ce tee-shirt. Je me suis au lit, ça sert à rien de l'attendre, je ne sais pas quelle heure il aura terminé. Je suis en plein sommeil quand j'entends la porte se déverrouiller, je regarde l'heure 2:00 .Lorenzo est rentré et c'est douché. Soit, j'hallucine avec le sommeil ou bien, je vois très bien. Il a qu'une serviette autour de lui, son corps bien dessiné, Une musculation parfaite, ses cheveux encore mouillés, il en a des tatouages. lui et ses yeux bleus ,Il est trop beau, comment il peut être célibataire, il est un mafieux peut-être, ouais.

- Je vois que tu aimes bien me scruter, je vais venir un peu plus près.
- non, change-toi d'abord.


Il ne m'écoute pas et vient s'allonger sur moi.

- je déteste qu'on me désobéit. je vais te punir.

Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant