"La mer est calme, un magnifique coucher de soleil se présente à nous, les enfants jouent dans le sable. Et moi je suis dans ses bras ,il me caresse les cheveux, son toucher est agréable.
- désolé de gâcher ce moment, mais je dois te laisser maintenant, prends soin d'eux, ok. Je t'aime mon ange.
Il s'éloigne de moi jusqu'à disparaître de ma vue.
- où tu vas ? Attends revient, je t'en prie. LORENZO, non non non, nous ne laisse pas."
- MAMAN ! Crient les enfants.
Je sursaute à leur cri, mon cœur s'emballe mais se calme rapidement.
Ce rêve, je le fais assez souvent. Pendant des jours, je l'ai pleuré, mais je me suis dis que ça ne lui ramènerait pas et j'ai cessé de déverser des larmes.
Mon réveil : ce sont les enfants, et c'est comme ça tous les matins depuis un mois, j'ai encore du mal à réaliser le départ de Lorenzo.
Face à eux, je souris comme si tout allais bien, je fais mine que mon deuil est fait. Je fais la femme forte mais sa présence me manque terriblement. En ce qui concerne les enfants, ils ont mal vécu sa mort, mais ils ont fait leurs deuils à leurs manières.
J'ai appris ce soir-là qu'Enzo avait survécu à son agression, je veux dire à son assassinat, et que la bande ont pu échapper aux assauts de Fernande.
Maintenant , on vit tous ensemble, certaines personnes de la "Famille ", de la Mafia (ceux qui sont du côté de mon défunt compagnon Lorenzo), nous aident malgré le danger qu'ils en courent.
On vit éloigné de toute civilisation, et surtout cacher, on a même changé d'identité pour qu'on ne nous retrouve pas.
Tout ça ce n'est qu'un détaille, car on était obligé de fuir plusieurs fois. Miguel et sa sœur ont failli se faire kidnapper plusieurs fois aussi.
Mais je suis resté bloquer sur les évènements de cette nuit qui se répètent dans ma tête encore et encore.
La nuit du drame :
On prend le chemin pour aller vers les montagnes, on est toujours suivis et assailli par les coups de feu sur la carrosserie. En une fraction de seconde, on entend un bruit d'un dérapage, sous nos yeux, le pneu de sa moto à crever par une balle. Par la suite, il perd le contrôle et glissa jusqu'à la falaise. Mon cœur s'arrêta, j'ai crié jusqu'à perdre ma voix, Ana me calma en me disant "ressaisis-toi ! Il faut que tu sois forte"
mais comment ?
Nous avons conduit pendant des heures et les hommes de Fernande ont cessé de nous suivre.
Je suis resté silencieuse tout au long du trajet, son accident est gravé dans ma cervelle. J'ai eu tort de croire ce que Fernande disait au lieu de lui faire confiance. Comment je vais faire sans lui ? Où va-t-on habiter ? Ils sont en train de nous chercher? Et s'ils nous retrouvent ?
Tellement de questions sans réponses.
- Mia, écoute-moi, Lorenzo à faire ce qui était convenu. Il nous avait dit, s'il meurt, on doit prendre soin de toi et de vos enfants. Dit Ana
- on doit vous protéger de ces enfoirés ! Lorenzo nous avait prévenus de cette situation. Déclare Emilio.
-On va y arriver ! Je vais venger la mort de mon grand frère, je te jure!! Dit Miguel
- Ils nous paieront ces salopards !! Répond Valentina
Je ne voulais plus écouter personnes, je viens de perdre ce qui compter dans ma vie. Mais j'ai encore deux trésors à protéger, la femme gentille et timide n'existe plus. Perséphone est de sortie, préparée vous à subir sa colère.
- Je les tuerai ces connards, je vous le promet. je protégerais mes enfants de ces démons! Répliquai-je
- Maman va te préparer tonton Rafaël t'attend pour ton entraînement ! Me dit Ethan.
Sa voix me fais revenir à la réalité.
- ok dit lui, j'arrive.
Je lui fais un petit bisou ainsi qu'Andrea, et je part me changer.
Je me prépare d'une éventuelle attaque. Chaque matin, je fais un entraînement de défense, les enfants aussi en font un:
Ethan, c'est pour se défendre des personnes dangereuses, et ne pas être enlevé.
Quant à Andréa, elle veut venger son père plus tard, aussi pour l'éviter d'être enlevé.
Mes journées se ressemblent :
* se lever avec la peur d'être tué ou d'être enlevé, même m'endormir est une peur.
* s'entraîner pour survivre, mais aussi pour sauver notre peau.
* et de changer de maison chaque semaine.
voici ma routine que je dois le faire, jusqu'à la fin de mes jours ? Je pense que oui, ou peut être jusqu'à on tue le dirigeant de tout ça.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...