La traque

829 34 0
                                    

PDV DE LORENZO

Valentina nous conseille de reprendre les recherches demain, car on doit aller voir le chef d'un gang pour conclure un marché ce soir. Je peux être le chef de la mafia espagnole, mais certaines villes, ont déjà leurs chefs, je me dois d'être allié avec eux pour blanchir l'argent, faire passer et vendre ma drogue, et surtout éviter que sur mon quartier de Madrid, on ne vend pas les femmes et enfants. Ailleurs, je m'en branle. Je vous jure, à cet instant précis, j'ai envie d'étrangler Mia, elle était mon échange contre mon fric ou ma drogue. Elle a du cran pour me faire ce coup-là, mais en même temps, je m'inquiète pour elle, ces malaises, sa crise de panique et s'il lui arrivait quelque chose. Mon vieux, tu dérailles là ! Je secoue la tête pour me reprendre.Je me change à nouveau pour aller à ce rendez-vous. Valentina me rappelle comme à chaque fois ce que je dois savoirs et ce qu'il faut ou pas faire.

- Lorenzo, tu es prêt pour aller.
- oui, Eva vient avec moi et Emilio.
- ok, n'oublie pas Sergio, c'est un chef très exigeant, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Tu lui parles de revendre de l'Ecstasy, GHB et de la Méthamphétamine en comprimer dans son club "Crepúsculo". Essaie d'éviter le sujet que tu détestes la vente d'être humains.
- Ne t'inquiète pas ma sœurette, ça va le faire. Si on commence à se faire la guerre, on est mal barré. On est déjà en désaccord avec le chef de Valence.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier tout, c'est bien déroulé, Sergio a signé mon accord en contre-partie, il veut que sa drogue aussi passe à Madrid. Nous sommes samedi, je suis debout depuis cinq heures, j'ai hâte de retrouver ma Mia. J'ai entendu tout le monde se réveiller, je descends préparer le petit-déjeuner.

- Salut tout le monde ! Bonjour ma petite princesse.

Ils me rendent mon salut, je prépare un bol de céréale et du lait avec un verre de jus de pomme pour ma fille.

-merci papa,  aujourd'hui je vais chez la gouvernante, Ethan sera là? je ne l'ai pas vu hier soir .

Je serre le poing, mais je garde mon sourire .Mia je vais te péter les jambes.

- oui ma chérie. Peut-être dans la journée, il le sera. Lui et sa mère ont rendu visite a leur tante.

Elle hocha la tête .Andréa déposée, moi, Rafael et Valentina sans oublier Eva, on part au centre commercial. Arrivé à destination, chacun part de son côté. Je rentre dans un café, elle donne vue sur le glacier, magasin de chaussures et vêtement et dans l'angle un restaurant. Ici, tous les commerçants nous connaissent, ils préfèrent coopérer au lieu de voir tout démolir.

- Bonjour, je cherche cette fille, vous l'avez déjà vue ?
- Bonjour, oui, elle va souvent manger le vendredi midi avec un jeune homme , grand ,cheveu brun, il montre presque jamais son visage.

Je le remercie et pars. Je passe dans quelques magasins toujours le même refrain. À un moment, je leurs demandes de me rejoindre au restaurant. On rentre et demande une table.
- Vous avez appris quoi ? Moi toujours le même refrain , elle vient le vendredi midi manger avec un homme grand cheveu brun et ne montre peu son visage.
- Idem. Répondent Valentina et Rafael.
Quant à Eva elle a juste fait les boutiques , et que cette fille, ce n'est pas son problème ,elle je veux la vendre, mais c'est hors de mes principes. Raf peut-être,Je chasse cette idée. Je rentre bredouille .  J'ai  une autre solution qui se présente à moi. Tony et le restaurant de sa mère. Cette après-midi, je pars avec Rafael et Emilio.On se pointe au restaurant, quand nous arrivons dans le coin tout le monde s'en va.

- bonjour la famille Suarez !
- Écoute Lorenzo, je vais bientôt de payer une partie et te rendre une partie de ta drogue.
- tu as intérêt sauf que là, je viens, car ta cousine chérie, c'est fait la malle. Donc on voudrait savoir si vous savez où elle est ?
- Elle n'a pas pu me faire ça, elle était mon échange contre ma dette.

Ils se regardent tous, la panique leur gagne. ils ne savent pas qui est cet homme et où se cache-t-elle.Je vais péter un câble si ça continue. Merde, personne sait rien sur elle, à croire que Mia sait rester discrète.

Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant