Je suis fatigué de tout ça. J'ai fais la rencontre d' Elvio, il est sympa , il m'a donné quoi manger et à boire. c'est lui qui doit m'aider à me préparer et à m'emmener aux enchères aujourd'hui.
- Salut Mia, je t'ai apporté des fruits.
Je n'avais pas remarqué qu'il était rentré dans la chambre.je l'invite à venir près de moi.
- Salut, je te remercie pour la nourriture. Mais je ne t'ai jamais demandé pourquoi tu m'aides ?
Je prends les fruits qu'il me donne et il vient s'asseoir près de moi.
- Pour te dire la vérité, tu es déjà vendu au fils de Carlos, ce dernier est contre cette pratique comme Lorenzo. Il m'a demandé de bien te traiter et ...
- Je ne juge personne ,Tu peux tout me dire.Il me tend une robe pour ce soir. Il respire, il hésite un peu puis il se lance.
-Je ne veux pas que tu subisses la même chose que ma défunte sœur Ambre, je sais qu'Eva est impliquée, mais comment, je ne sais pas. Alors nous faisons tout pour t'éviter une balle ce soir et que tu retrouves Lorenzo.
- Merci mais comment ça nous? qui veux me tuer?
Il me sourit et me caressa la joue, puis il me laissa sans rien me dire. Je finis de manger.je ne sais plus quoi penser.-----------------------------------
Elvio vient me chercher pour aller à la salle des enchères, il doit jouer le rôle du méchant sinon il le paiera. Avant d'aller, je dois aller voir Eva. Il frappe à son bureau, elle nous invite à venir.
- tu ne sais pas à quel point je suis heureuse. Elvio laisse nous quelques minutes, s'il te plaît.
Il hocha la tête et quitta la pièce.
- Enfin seul, tu veux entendre une histoire qui va se répéter ce soir ?
-Dit moi !
- Ambre, c'était la copine de Lorenzo, j'ai aidé le père de Lorenzo à la vendre et payer son acheteur pour la buter devant lui. Le père m'aimait bien, je voulais être la belle fille et puis je couchais avec son père, mais lui me voulait juste pour son plaisir. Alors, j'ai essayé d'être plus, mais échec. Et toi, tu départ un beau jour , tu prends une place dans son cœur comme elle, donc je recommence pour l'avoir, je n'abandonne pas. donc bye bye Mia.
- tu es un monstre, tu es consciente?Elle appela Elvio pour m'emmener, elle est horrible. Je la déteste.
On arrive à la salle, il y a beaucoup de femmes et des enfants dans des cages, c'est horrible. Les pauvres, il m'emmène directement à mon acheteur.
- Enzo vient voir ta femme, elle n'est pas belle ?
- Oh que oui, elle est magnifique.Il s'approche de moi et me tripota, je me débats et il me frappa.
- regard qui nous rend visite !
- je crois qui veut sa Mia. Toi viens là, on va s'amuser. Avant regarde-le.
il me tira les cheveux, Je regarde Lorenzo, il est enfin là. sauve -moi je t'en prie.On rentre dans une pièce, plutôt une chambre. Il ferma la porte et se retourna, j'ai peur, je recule et tombe sur le lit.
- Désolé de t'avoir frappé et te traiter ainsi. Tu as un tee-shirt et pantalon qui est à moi, c'est pour te changer, je vais me tourner ok.
- M-merci, pourquoi toi aussi, tu m'aides ?
Je me change avec les vêtements, je lui dis que c'est bon.
- Je suis un ami d'Elvio. Je n'aime pas la pratique que mon père fait et Si je ne montre pas à mon père que je suis comme lui, il me tuera sans remords. Je veux être allié avec Lorenzo qu'être ennemi.Tout à coup, on entend des coups de feu, des gens hurler, des objets se briser.
- Lorenzo se défoule, en même temps on lui a déclarer la guerre avec cette soirée.Je ne peux que sourire, il a bien raison, il a horreur du trafic d'humain, de plus qu'on m'a touché. Enzo vient s'allonger près de moi.
- Ne me colle pas, Lorenzo est le seul à être autoriser pour me toucher.
- Ne t'inquiète pas, je ne touche pas les femmes sans leur accord.
- Merci pour ta compréhension.Lui, il fume sa clope et moi le regard dans le vide. Quelqu'un enfonce la porte, je sais qui c'est, et lui ,il a la flemme de se lever pour ouvrir. Qui voilà ,Un Sanchez en colère recouvert de sang, il nous regarde.
- Vous foutez de ma gueule, c'est ça ? Mia, je viens te sauver les fesses et ...
Je ne le laisse pas fini et le saute dans ses bras, je suis tellement heureuse de le retrouver, il me regarde et m'embrassa.Il allait tirer sur Enzo, mais je l'arrêt.
- Laisse Enzo, il m'a aidé.Je te dirais tout plus tard.
Il le lança un regard noir, il me porte et on sort la pièce.
Il y a du sang qui songe le sol, des gens où leurs corps sont criblées de balles ou des gens égorgées. D'autres qui s'étouffent dans leur sang.- ferme les yeux mon ange.Ce n'est pas beau à voir.
VOUS LISEZ
Nous deux
AcciónLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...