PDV DE LORENZO
Je quitte la voiture en laissant Mia derrière moi. Toute l'équipe et moi entrons dans le centre pour sauver non seulement nos enfants et les enfants qui vivent ici.
C'est un centre pour les enfants qui ont perdu leurs parents qui travaillaient pour nous ou ceux qui ont peur de les perdre à cause du boulot. J'ai créé ce centre pour qu'aucun ennemi ne puisse les trouver et prend soin d'eux. Nous sommes leur seule famille, mais aussi protéger nos propres enfants. Ici, on n'oblige aucun enfant à se former pour être comme nous : tortionnaire, psychopathe, tueur à gages, mercenaire...
Je me défoule, je déchaîne ma rage en tranchant les gorges de ces chiens. Je les frappe et les mets des balles dans la tête. Je me fais plaisir, en plantant des couteaux dans leur jugulaire et les regarder vider de leurs sangs, même s'étouffer avec, des coups de feu fusent dans le centre. On est proche de la chambre que Mia a sécurité pour nos enfants, elle a fait aussi pour les autres.
Mon téléphone se mit à sonner, c'est Mia. Qu'est-ce qui se passe encore ?
- ce n'est pas le moment Mia
Sa voix tremble, il y a quelque chose qui cloche, elle commence à dire des choses que je n'ai pas envie d'entendre. Pas encore, les morts ne devais pas rester sous terre ? Les hommes de ce connard s'en vont comme me l'avait dit Mia. Je fais signe aux autres de prendre les enfants et moi, je file à la voiture.
Non pas encore, Ambre, maintenant ma Mia. Je la vois dans la voiture avec lui, mon réflexe, c'est de tirer sur la voiture.
D'accord père, tu veux que je devienne toi, je vais le faire, mais à ma manière et tu vas le payer. Je ne change pas : femmes et enfant protégé, mais les fils de pute de ton genre 6 pieds sous terre.
--------------------
Depuis l'incident du centre, je la cherche sans relâche avec l'aide de tout le monde. Enzo et moi, on s'est mis dans la gage des échecs et on s'est battue jusqu'à perdre connaissance. Ce n'est pas arriver, car la bande est venue nous arrêter.
Ça fait des jours que son absence me pèse, j'ai buté quelques connards qui travaillaient pour Carlos et mon enfoiré de Padre.
Le père d'enzo avais des doute sur lui et il étais surveiller tout les jours, d'où comment ils ont trouver le centre.
Enzo m'a tout dévoilé, son père et le mien voulaient que :1/Carlos :veut Mia comme belle-fille, puisqu'elle a les mêmes compétences que son père, et qu'elle fasse d'autre gosse.
2/ Mon père tuera les femmes que j'aime pour qu'il choisisse une femme qui ferme sa gueule et me fasse des enfants.
3/ il veut que je sois lui, je ne fais aucune différence femme, enfant et homme.
4/ j'adhère le trafic d'être humains pour avoir plus d'allié.
5/Si je suis en désaccord, je me retrouve dans une tombe et l'entrainement de la mort, commence pour Miguel.
Vas en enfer connard, toutes ces choses du peu les mettre où je le pense.
Rafaël vient me voir avec le visage tout blême.Je crois que lui aussi tient beaucoup à Mia, comme une petite sœur.
- On a retrouvé la planque de ton père et je ne sais pas si Mia est encore en vie.et je voudrais qu'elle le soit,j'ai pas envie de faire des funérailles pour un des nôtres.
- Au moins, on sait où sont ces salopards.elle a intérêt à être en vie. Tu sais des informations sur Tony, sa mère et sa copine?
- Apparemment, ils ont fui le pays, ils savent que Mia et toi êtes en quelque sorte en couple. Ils n'avaient pas l'attention de rembourser la dette, ils espéraient même que tu la butes.
- je te jure, ils vont me le payer cher, mais d'abord retrouvons ma petite femme têtue.
Pour l'instant, mon désir est de la retrouver en vie, la punir encore une fois. Puisque je ne tolère pas qu'on prenne des décisions sans mon accord surtout si c'est de perdre la vie pour me sauver, Comment je peux penser au sexe en ce moment ? Simple :Mia me rends tellement fou d'elle. si elle meurt, je vais dire quoi à nos gosses moi. Non, je dois penser positif et me dire que je vais les massacrer, oui, trouer des cervelles, éventré ces cons. Ouais, je me motive à ma manière.
22 h 30, près dans un entrepôt où des drogues circulent, des prostitués se vendent pour gagner leur vie et j'en passe. C'est là que Mia est retenue prisonnière de mon père démoniaque. Pourquoi c'est aux femmes de subir des conséquences pour nous les hommes ? Et surtout pourquoi elle le font ? Vous allez me dire que c'est l'amour !
Tout le monde sait quoi faire, tout est en place, maintenant à nous de jouer.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...