Fantôme ou pas

548 13 0
                                    

Après le départ d'Enzo, on a décidé de partir du parc. Nous sommes en route vers la maison, Avant de rentrer, il a mis les enfants en sécurité. On n'est que tous les deux, j'ai beaucoup de questions à lui poser. 

- Dit Lorenzo, le soir que tu m'as sauvé, tu as pu sauver toutes les femmes et les enfants ?

 - on avait un plan, mais j'ai perdu le contrôle quand je t'ai vue. On a pu sauver quelques femmes avec leurs enfants, et quelques-unes sont morte, mais toutes les enfants sont en vie.

 Ça me soulage que les enfants sont en vie et désolé pour les femmes.

- C'est quand tu es tombé amoureux de moi ?

 Il se pince les lèvres et lâche un soupir. 

- avant te dire quand je te dois te raconter une partie de mon histoire.

-D'accord ,je t'écoute.

 - Ta famille a travaillé pour nous, c'est-à-dire ton père, est un ami du mien, du moins il est membre de la mafia. Mais ton père a voulu étudier dans l'informatique à l'étranger, j'entend par la , fuir ce monde, mais tu sais qu'on ne peut quitter la mafia comme ça. Depuis la France, il nous a aidées jusqu'à la mort de mon père, c'est que je croyais. Je l'ai libéré de ce poison, donc on n'a pas fouillé dans sa vie. On a surveillé la famille de ta tante, et puis tu es apparue un beau jour, on t'a surveillé et à force de le faire, je suis tombé amoureux, j'ai essayer de refouler ce sentiment . J'ai essayé de me convaincre que tu n'es pas mon genre, j'ai couché avec Eva, mais c'est à toi que je pensais. Je ne savais pas qui tu étais, c'est quand tu as dit que tu étais la cousine de Tony , J'ai fait le lien avec ton père. Mais j'ai appris dernièrement par ton père qui m'a contacté que mon père n'est pas mort et veux te tuer et par la même Occasion moi. Il a simulé sa mort à l'aide de Carlos. Ainsi, je pense qu'elle est l'urgence d'Enzo.

J'ai du mal à assimiler toutes les informations, mon cerveau surchauffe là.

 - Je comprends mieux pourquoi  je devais être bon en informatique comme lui,  une hackeuse et crackeuse*. Et apprendre l'autodéfense et l'art de manier les couteaux à la perfection et me mettre dans un club de tir à l'arc.

 - Quoi ? Tu es comme lui ? Ben, c'est génial ma chérie, En plus, il t'a appris à te servir des armes. Je ne peux pas rêver mieux. bienvenu dans mon monde a alors.

 - ah non chéri, non non moi, c'est une vie sans problème.

Il fait signe avec la tête que pour ça, c'est trop tard, j'ai décidé d'être sa copine donc j'ai mal réfléchi. De toute façon, pour avoir une vie tranquille depuis le départ, c'était mal barré, un quartier rempli de malfrat, se faire poignarder, enlever, abuser, frapper. Disons, c'est le même schéma de ma  vie en France sauf l'enlèvement et le fait d'être poignarder.

On arrive enfin à la maison, il s'arrête brusquement, il m'a fait peur ce con, j'ai cru que j'allais traverser la vitre malgré ma ceinture.

 - mais ça ne va pas de freiner comme ceci.

 Il ne me répond pas, il est crispé, je suis son regard.Un homme qui ressemble à Lorenzo, mais un peu plus vieux, je comprends que c'est son père qui vient nous gâcher la vie.

Il rebrousse chemin plus vite qu'on est venu.
- Appel les autres pour voir, où ils ont. Ils ne doivent pas rentrer à la villa, et que quelqu'un part chercher nos enfants au centre. Et appel Enzo, explique lui la situation.

Je m'exécute, j'appelle tout le monde. Ils étaient pour la plupart à leurs missions et d'autres faire des courses. C'est Emilio et Ana qui va prendre nos enfants. Enzo comprend et nous donne une adresse que son père ne connaît pas, que personne ne sait. On se donne rendez-vous là-bas. Je signale à tout le monde. J'ai un stress qui monte, mais je dois faire quelque chose.

- Il y a un ordi dans cette voiture ?
- je crois, il y a celle de Valentina.
- ok, le centre où nos enfants sont, je suppose, qu'il y a des caméras et vous avez accès pour les regardée vue c'est à toi ?
- oui pourquoi ?
Je ne prends pas la peine de le répondre, et commence à faire ma fouineuse. Je pirate les caméras de surveillance.

- Mon cœur, je crois qu'on a un gros problème avec nos enfants.
Il se tourne et me regarde comme s'il voulait m'assassiner, nos enfants, c'est notre vie on ne les touches pas.

-----------------

*Le hacker et le cracker sont ainsi deux spécialistes de l'informatique, à deux camps opposés de la cybersécurité : le premier découvre les failles dans le but de trouver des solutions de renforcement du système informatique, le deuxième découvre les failles dans le but de les exploiter.

Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant