Ma vie contre la leur

449 14 0
                                    


Il soutient mon regard et en même temps, il surveille sa route, sinon, c'est accident assuré.

- Mon ange, je n'ai pas envie de jouer aux devinettes. Qu'est-ce qui se passe au centre ?

 - Carlos et sa bande sont au centre, j'ai pu enfermer nos enfants. Pour combien  Temps? je ne sais pas.mais aussi les autres enfants sont en sécurité.

 Je ne le laisse pas me répondre, j'appelle la bande pour un sauvetage extrême. Il est à cran déjà.

Lorenzo roule très vite et brûle pas mal de feu, je le comprends, la vie de nos enfants est en danger, on arrive rapidement au centre. La bande nous attend comme on s'était dit.

- Alors Lorenzo, c'est quoi le plan ? Demanda Enzo

- à toi de me dire, vu que notre plan, c'était de se voir ce soir, mais les choses ont bougé rapidement.

- exact, alors ce que je  sais c'est que mon père voulait que je reprenne Mia et de te tuer. J'ai appris, il y a quelques jours, que ton père est en vie et loger dans une de nos maisons de vacances dans la campagne. Il a su que tu avais changé des règles de la mafia donc tuer son fils et reprendre le trône et faire de Miguel à son image ,est son but.

- Je ne lui laisserai pas traiter Miguel comme il a fait avec moi, je suis le chef et je le resterai. Trouver des renforts et sauvons les enfants, Mia enferme-toi dans la voiture.

Tout le monde fait ce qui est demander, moi, je m'enferme. J'entends des coups feus retentir, et je regarde la caméra pour surveiller mes enfants. C'est bon, ils ont encore fermé, personne ne peut entrer. Je peux aussi veiller les faits et geste de la bande, c'est un bain de sang à l'intérieur, Lorenzo, il ne faut vraiment pas l'énerver. Il a tellement de colère en lui, qu'est ce qu'on lui a fait ?

Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, je veux juste que nos enfants reste en vie. Qu'est-ce que je peux faire pour les aidées? Comment ils ont pu trouver ce centre ? On venait de les déposer ? Pourquoi son père à simuler sa propre mort, pour voir si Lorenzo arrive à être à la hauteur de ses attentes ? Son père, comment lui à entraîner ? Comment sa mère est morte ? Tellement de questions sans réponse.
Je me concentre sur les cameras jusqu'à j'entend une voiture arriver en trompe et se gare face à la mienne. Son père sort avec un flingue à la main qui pointe vers moi.

- sort de la sale connasse. DÉPÊCHE-TOI.

Je fais ce qu'il me demande, je m'avance vers lui, j'ai tellement peur, mais Miguel m'a appris à gérer ma panique.

- vous vouliez quoi Monsieur ?

- On va faire la chose suivante, je laisse les enfants tranquilles à condition que ta mort serve encore de leçon à mon fils, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tirer dessus, je vais changer de méthode. Alors fais le nécessaire pour qu'ils comprennent la situation, moi, je rappelle Carlos et ses hommes.

Je hoche la tête et fait ce qu'il me dit de faire.

Je retourne à la voiture, je scrute l'intérieur pour voir s'il a bien son téléphone sur lui. Il l'a sûr lui alors, je décide de l'appelé. Première sonnerie, une seconde et puis il répond.

 - ce n'est pas le moment Mia. 

- je sais, mais écoute, Carlos et ses hommes vont partir, j'ai déverrouillé la chambre de nos enfants, prend soin d'eux pour moi d'accord.

 - qu'est-ce qui se passe Mia ? Tu me fais quoi là ? 

- Ne change pour personne, soit toi, dirige ton monde à ta façon, fait toi respecter. Ne laisse pas ta famille subir les conséquences. Dis aux enfants que je les aime jusqu'à mon dernier souffle et je t'aime Sanchez Lorenzo. Mon existence contre les vôtres. 

- MIA 

Je raccroche et rejoins son père qui m'emmène avec lui, je ne sais où. Au moment que la voiture démarre, la bande courent vers nous. Je ne peux que les sourire avec des larmes qui coulent sur mes joues. Lorenzo tire sur la voiture, je vois à son regard que ce n'est plus le même. Pour lui, l'histoire se répète encore et encore.

- Ne t'inquiète pas dans cet état, il est le fils parfait.
- vous n'êtes qu'un monstre, un enfoiré.
- LA FERME.

Et je me prends une gifle, me prends par les cheveux et me cogne à la vitre de la voiture jusqu'à je saigne. Je ne sais pas ce qu'il compte faire de moi et comment il va me tuer.

Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant