Depuis qu'ils se sont regardés, ils m'ont enfermé dans le bureau d'Eliot, maintenant ça fait une heure que je poireaute ici, j'aurais été tenter d'appeler la police, mais c'est peine perdue. Mon téléphone se mit à sonner, c'est mon cher cousin qui m'a mis dans cette merde.
- Allô, que veux tu ? Comment tu sais que je suis avec eux ? Attend moi, arranger les choses avec ces connards, je te rappelle que j'ai eu droite avec un de leur membre. Tony, tu...Je n'ai pas terminé quand je sens une présence dans mon dos.je me retourne, Lorenzo m'arracha le téléphone de la main.
- Salut mon ami, comment vas-tu ?hum, Ramène ton cul, J'ai à discuter avec toi. Intéressant , Tu laisses ta cousine le temps de payer ta dette et celle de ta pouffiasse ? Ok.
Et raccrocha.
- toi et ton fils, vous m'appartenez jusqu'à ils me rendent ce qu'ils me doivent.Je fais les cent pas.
- Pourquoi j'ai une vie de merde, on m'explique hein ? J'ai quitté la France parce que c'étais trop, je m'installe près de la famille Suarez dans un quartier pourri, on est d'accord c'est pourri. Et là mon cousin se met dans la merde avec sa pute et c'est la gentille petite Mia QUI DOIT COLLE AUX FESSES D'UN CONNARD DE LA MAFIA. J'ai une sympathique famille hein .C'est bien ça je dois faire?
- Ouais en gros .Ma belle ne me colle pas trop sinon je peux te buter par erreur.ça serait dommage.
- Miguel, je t'en prie fais quelque chose.
Miguel fait comme si ,il ne me voit pas. C'est gentil, vu la tête de l'autre, il n'a pas vraiment son mot à dire. Dans la foulée, on quitta le commerce, et on se dirige vers la villa de la famille Sanchez. J'ai essayé de savoir plus sur ce qu'ils ont fait au propriétaire du magasin , le seul truc que j'ai pu avoir, c'est " Vaut mieux que tu ne saches pas ", vraiment cela me rassure d'être avec vous. Miguel m'a dit un peu plus sur eux, Lorenzo est le chef de la mafia suite à la mort de leur père, leur mère a été tué par leur papa suite à une trahison. Ils ont suivi les affaires et ils ont une sœur qui s'appelle Valentina, à ce propos, c'est elle qui va chercher mon fils à l'école ce midi et ça, c'est pour toute la semaine. On y est, enfin, je suis stressé et quand je le suis , je parle beaucoup et à chaque fois que Lorenzo se retournait, j'avais peur qui me colle une, mais il me disait juste "arrête de parler, tu me donner mal à la tête." Ou "on ne va pas te buter sauf si tu me casses encore les couilles" sinon "pour la centième fois , tu vas rester jusqu'à qu'ils nous rendent toute la drogue ou les 1 millions d'euros" . Mon cauchemar d'avant c'était avec le père d'Ethan c'étais : Je stressais, il me frappe, Ethan était turbulent à l'école ou la maison, il se défoulait sur moi, il était ivre mon corps était marquer. Maintenant, le programme de ma vie se résume selon eux comme ceci :1 * rester vivre avec eux
2* déposer mon fils et le récupéré, c'est un membre du groupe
3* je sors qu'avec eux
4* je dois plus travailler
5* si j'ai besoin d'argent demander à Lorenzo (je n'espère pas qu'il y a un échange pour une demande. )
6*je dois participer à leur trafic pour la dette. S'il vous plaît, sortez-moi là.
Je passe le seuil de la porte, Miguel me présente à tout le monde, sa sœur, la meilleure amie de sa sœur Ana et le frère de cette dernière Emilio, ensuite le meilleur pote et bras droit du chef Rafaël. Et Eva, sûrement la copine de Lorenzo vu , elle lui grimpe dessus comme une fille en manque. Par la suite, Valentina me montre ma chambre et celle de mon fils, toutes nos affaires sont là. C'est du rapide, des papiers et mon argent pour la caution sur ma table de nuit. Je m'allonge sur le lit, demain, j'espère me réveiller et me dire que c'était un putain de cauchemar. Oh non, je n'ai pas mangé et en plus pas pris mes cachets pour mon manque de fer, un malaise arrive. Dans ce cas ferme les yeux et laisse-toi aller. Je fis ce que ma conscience me demande.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...