Pas de ça ,ici

618 18 0
                                    

PDV DE LORENZO

Je vois rouge, je ne l'ai pas protégé. Putain de merde, je suis con. Mais Eva va vouloir faire quoi d'elle. Je quitte le club en furie, je vais aller me défouler.

Je vais où mon défunt père m'emmener toujours lors de mes échecs. Aux combats, je vais être clair avec vous , on a un centre où des combats de boxe illégale se font, je l'ai garder pour moi et ceux qui veulent punir leurs enfants.

 Des enfants de grand mafieux ou de gang du quartier venaient ici quand ils échouaient à une mission. On nous mettait à l'intérieur pour qu'on se batte jusqu'à un pissé le sang ou perd connaissance.
J'arrive et demande à mon ami de nous mettre au combat. Il accepte, on se défoule pendant des heures.

- Lorenzo, ça suffit, tu perds trop de sang, dit Curtis.
- Non, j'ai échouer, je ne l'ai pas protégé.

Il allait rétorquer, mais Miguel vient me chercher.

- arrête Lorenzo, ce n'est pas comme ça, tu vas la retrouver. je suis venu car Ils ont attaqué la gouvernante pour enlever Ethan. Mais elle les a mis en sécurité, les enfants sont hors de danger mais on doit être là au cas où.

Ça fait que me mettre deux fois plus en colère. Les enfants sont en danger plutôt Ethan qu'ils veulent.

on rentre à la maison, ma sœur me soigne et je la remercie. Tout le monde part se reposer, on va faire les recherches dans l'après-midi. Il est déjà dans 2 h ou 3 h du matin.
Je me lève vers 14:00, j'ai mal dormi, je pars prendre ma douche.

Je vais vers la cuisine. Tout le monde est là, ils ont aussi inquiet que moi.

- vous avez un peu de ces nouvelles?
- Non, à part on a retrouvé une seringue qui a dû servir pour endormir Mia.

Je contracte la mâchoire. Je n'ai pas envie d'attendre des jours pour la retrouver. Dieu seul, c'est ce qu'elle subis en ce moment. Tout le monde essaie de trouver des indices. Miguel arrive avec une tête décomposée.

- vous vous rappelez quand je vous ai dit que Carlos vient pour une vente de femmes et d'enfants. Il a changé sa méthode pour cette vente dite particulière.

- il croit que ce sont des objets pour les vendre aux enchères. Dis-je

- justement, ils ont créé un site pour les présenter pour que les acheteurs se font déjà une idées d'elles et ensuite, les montrées sur un podium le soir des enchères.

- dit ce que tu as à dire merde.

Il me montre son téléphone, Mia en nuisette, dans des positions qui donnerait envie à n'importe quel homme. Je remarque qu'elle a était frapper.
Mon sang fait qu'un tour, j'ai envie de les égorgé vif. Mia ne va pas atterrir dans les mains de ces connards. Carlos veut la guerre, il l'aura, il a osé se pointer sur mon territoire et faire ce que j'interdis. Ça va saigner ce week-end, et je fais égorger les chiens qui aura posé la main sur elle. En attendant, on va remuer ciel et terre pour la trouver avant son achat.

---------
On n'a rien trouvé, ça fait deux jours qu'elle doit souffrir avec cette salope. Je suis qu'un minable, Je fais des allers et retours au centre, pour m'entraîner à casser leurs gueules. Comme le prévoyait Miguel, ils ont essayé de venir récupérer Ethan, Rafael et moi, on les a tués. Je me suis fait plaisir de les torturer avant.

On est samedi, c'est le jour des enchères, je déteste cette façon de traiter les femmes et enfants. D'après ce qu'on sait la vente ce fait dans une salle du quartier ,prévue pour 19:00.Alors moi et ma bande, on se prépare à y aller, les armes sur nous. Je vous jure que je ne vais pas me retenir. j'ai tourné en rond dans ma chambre, j'attends ce moment.

- Lorenzo, c'est l'heure. m'informa Valentina
- Ok, on se retrouve là-bas fais attention à toi.

Quelques minutes, plus tard, on arrive à la salle, la femme a l'accueil, nous des brochures des femmes à vendre et leurs gosses. Calme-toi, ok, tu vas les faire payer après avoir mis Mia en sécurité. C'est comme s'ils vendaient des objets rares. Je m'avance, des femmes à moitié habillées et les enfants dans des cages sur le côté. respire Lorenzo.

- Lorenzo, tu as vu la brochure ? Demanda Emilio
- Pourquoi faire ? Ça sert à rien.
- Mia est déjà vendue !!! M'informa Ana.

C'est une blague, c'est ça. Au loin, je vois Carlos ravi de lui. Je scrute la pièce, son fils Enzo traîne Mia par les cheveux jusqu'à des chambres crée exprès pour leur plaisir, elle n'a qu'un bout de tissu sur son corps. Lâche-toi Lorenzo, on ne peut pas prendre une deuxième fois la femme que tu aimes.

- Sauvées femmes et enfants ça ne va pas être beau. Aller, on se dépêche.

---------------------------------------------

La tenue de Mia à la vente

La tenue de Mia à la vente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant