*Attention ce chapitre peut parler de violence et d'abus sexuel. des faits qui ne doit pas rester sous silence.
----------------------------------------
Je me réveille avec une envie de vomir, j'ouvre les yeux, je suis attaché au lit. J'entends des pas venir , je referme immédiatement les yeux. La porte s'ouvre brusquement.
- Putain Alvaro, pourquoi tu lui as mis une aussi fort dose pour la faire dormir ?
- Excuse -moi Eva, mais ce n'est pas moi qui ai préparé la seringue.
- Vous me faites chier, il faut qu'elle se réveille. On ne va pas vendre une morte aux enchères.Puis ils repartent, j'ouvre mes yeux regarde le plafond et pleure en silence en priant que Lorenzo vient me retrouver.
Je ne sais pas combien de temps que je suis allongé dans cette chambre. Quelqu'un rentre, je regarde, c'est cet homme.
- Oh bonjour ma chérie, tu es enfin réveillé. Je suis désolé de t'avoir donné une dose pour éléphant. Moi, c'est Alvaro, je t'ai déjà donné une droite pour ton refus au restaurant. Ne bouge pas, j'appelle ma sœur Eva, que suis-je bête, tu ne peux pas, elle t'a attaché.
Et il s'en va. Quelques minutes plus tard, Eva rentre.
- tu es debout, bien, je te détache, car tu va prendre une douche et te donner des vêtements pour faire les photos pour ta vente ce week-end, c'est - à - dire dans trois jours.Elle me détacha et me tira les cheveux jusqu'à la salle de bain, elle me jeta sur le carrelage.
- dépêche-toi de prendre ta douche sale pute.
Elle me gifla avant de tourner les talons . Elle a vraiment une dent contre moi. Je fis ce qu'elle m'ordonne et je regarde la tenue, c'est une nuisette transparente. Je prends conscience que je vis un enfer.Quand j'ai fini, j'enfile la nuisette. Alvaro vient me chercher, il me mange du regard limite pervers.
- Hum, tu donnes envie, je crois que pas mal d'homme vont de vouloir.
Je ne peux que baisser les yeux, je tremble comme une feuille. Il me traîna dans une autre pièce, il y a des appareils de photo et un matelas au sol.- viens ici et allonge-toi. M'ordonne Eva
La séance de photo commence, elle m'ordonne des positions malsaines, si je ne fais pas ce qu'elle demande, je reçois une gifle, des poings. Après des heures de photos, elle se tourna vers son frère.
-Fait ce que tu veux d'elle, profite bien.
- Oh merci sœurette, je vais prendre plaisir.
Non pas ça, je vous en prie, j'ai vécu la même chose pendant tant d'années avec mon ex , un refus de coucher avec lui , il me forcer à avoir des relations avec lui.
Il vient sur moi, m'embrassa, mais je le repousse. Il me frappa tellement fort que je saigne du nez. Il me saisit par la gorge, m'obligeant à l'embrasser. Je ne fais que pleurer, il s'en fout complètement. Il vient se mettre sur moi, continue de poser sa bouche sur moi et fais glisser ses doigts sur ma partie intime. Et se fait un plaisir de jouer avec, pour que je gémisse, mais je ne fais que me débattre. Une gifle et encore une autre.-Putain laisse-toi faire à la fin.
Il enleva son pantalon, me pénétra violemment que je crie de douleur, il met sa main sur ma bouche pour que j'arrête de geindre. Il fait des va-et-vient tellement brutaux que je veux qu'il s'arrête, à un moment, je perds connaissance et je pense qu'il en profite de ce moment pour prendre son plaisir.Après avoir perdu connaissance, je reviens à moi. Je suis encore dans cette pièce où ils ont fait les photos, j'ai mal partout, je regarde entre mes jambes, je saigne. Je mets mes mains sur mon visage et recommence à pleurer et je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça.
Eva entre dans la pièce en furie et commence à me battre, à me traîner par les cheveux puis m'oblige à la regarder.
- où est ton Gamin ? On ne peut pas te vendre, car on a précisé que tu avais un mioche dans les pattes.
- Je ne sais pas où il est.
Et c'est au tour de son frère de me frapper. Ma panique revient, et je m'évanouis de nouveau couvert de sang.Après ça, les deux autres jours, c'était toujours pareil Alvaro venait abuser de moi. lui et sa sœur se donner un plaisir de me battre.
Lorenzo, tu avais dit que tu me protégerais, où es-tu ?
VOUS LISEZ
Nous deux
AcciónLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...