Savoir

593 13 0
                                    

Ça fait deux jours que je suis de retour à la maison et je n'ai encore rien avouer à personne. Je ne me sentais pas prête et j'étais fatiguée, j'ai dormi dans ma chambre, bien évidemment ça a déplu à Monsieur. Comme d'habitude, tout le monde est en train de faire leur travailles, si je peux dire. Je suis dans ma chambre quand je reçois un message sur mon portable." Coucou, tu ne peux pas crever  comme elle? Viens au Tenebroso qu'on en finisse toi et moi. Eva"

- Super comme si je pouvais sortir .
-pour ta sécurité tu doit rester ici.
Me dit Ana.

Je sursaute, elle m'a fait peur. Ils n'ont jamais à pris à frapper ou quoi ?

- Tu m'as fichu une trouille.
- Désolé, pourquoi tu as dit ça ? Tu voulais sortir avec quelqu'un ?
- non rien, personne.


Elle n'est pas convaincue, mais elle me laissa dans ma chambre, elle m'avait apporté de quoi manger. En passant, elle m'a dit que tout le monde n'est pas là ce soir pour mission et de ne pas sortir sans eux. Je suis têtu , oui, c'est vrai, je peux me faire buter, il a toujours un "Mais".

 j'ai demandé à Lucas de me déposé. Je lui ai dit que je voulais m'amuser.

 21:30, personne à la maison, tous en mission de sauvetage, je ne sais pas où. J'enfile une robe assez courte, je me dégoûte un peu de mes cicatrices, mais ça fait partie de moi maintenant. Lucas est là, je sors. En route vers le club. 

 Arrivé au club, on ne fait pas la queue, je n'ai jamais compris pourquoi on fait pas comme les autres. J'allais me diriger vers le bar Lucas m'arrêta. 

 - Mia désolé, j'étais obligé. Je tiens à ma vie.

 Je me demande de quoi il parle, je regarde autour de moi et mon regard se lève vers le VIP, je vois, il a prévenu la bande. Je prends un cocktail du jour et monte les voir.

- Salut, ça va ?
- toi, je te jure, je vais te défoncer en rentrant
. Me dit Lorenzo.
- moi ça va super bien.

Tout le monde me lance des regards qui disent "on veut te buter ", je m'assois près de lui et sirote mon verre, il me l'arrache des mains.

- c'est mon verre.
- Et c'est mon club. dit Lorenzo.
-Ok, j'apprends quelque chose sur cette famille.

 Je mets ma tête sur son épaule et il enroule son bras autour de ma taille. Je regarde les gens danser, j'ai envie d'aller m'amuser.

- je ne t'autorise pas à aller de te frotter aux mecs.

J'allais rétorquer quand je vois Alvaro et sa sœur. Mon souffle se coupe et mon cœur s'accélère. Je plonge ma tête dans son cou et il me caresse le dos. Pourquoi je me suis écouter .

- Un problème mon ange ?
- Eva et Alvaro sont là. Elvio est là aussi .
- je vois, oui, c'est moi qui lui ai demandé de venir, je te dirai tout plus tard. Ok, on va faire la chose suivante, tu vas aux toilettes, laisse les venir à toi et on viendrait faire leur fête.
- d'accord

 Lorenzo m'embrasse avant de me laisser aller. Je me rends aux toilettes.

à peine entré dans les toillettes ,elle vient à ma rencontre.

- Alors, tu es prête à mourir enfin
. Me demanda Eva.
- Laisse avoir un dernier plaisir avec elle. Dit Alvaro

- ça ne t'a pas suffi, Je voudrais te voir mort comme Rolio. Ça vous a plu de me violer tous les deux hein, l'un regarde alors que l'autre m'abuse et puis, c'est l'inverse, pendant ces trois jours si je refuse, ce sont des poings et des gifles.

-Tu n'a ne pas aimer ? c'étais agr&ble pourtant non et puis Ton corps me donne toujours envie. Après si tu laisse pas faire hein.

- et Toi Eva, tu as couché avec Lorenzo sans aucun remords après avoir aidé son père, pourquoi déjà ?

- j'ai aidé son père faire kidnapper, vendre et buter Ambre pour avoir Lorenzo pour moi, mais il m'a rejeté. Donc, je couchais avec son père, c'est après la mort de son paternel qui a voulu de moi. Déclara Eva.

-Tu es dégueulasse.lui aussi d'ailleur.

Elle fait signe à son frère de faire ce qu'il veut. La bande, où êtes-vous ? Il vient dans ma direction et saisit ma gorge. M'embrasse de force et me pousse dans une cabine et la referme. Pitié pas encore, il allait commencer à me tripoter, quand on entend un coup de feu.

------------------------------------------

------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant